lundi 4 janvier 2021

Mr MACRON s'agace, car quand « on se sent morveux on se mouche », surtout en cette période de crise sanitaire de cette Covid 19 ?! Alors les protestations augmentent crescendo logiquement !

 

« Ça doit changer vite et fort » : Macron s'agace de la lenteur de la vaccination

Alors que l'épidémie de Covid-19 s'accélère en France, le président fustige, en privé, le « rythme de promenade en famille » de la vaccination, raconte le « JDD ».

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais de qui se moque-t-il, avec son BLA-BLA, il n'a aucun amour-propre !

D'après ce que l'on sait on aurait dépassé les 65000 morts en FRANCE ?!

Ça ne suffit pas semble-t-il, car bien sur ce n'est pas fini..?!

Alors au lieu de s'agacer notre pseudo monarque qu'il secoue les puces à ceux qui le servent et accessoirement pour les Français qui demandent ces vaccinations !

Car il a moult ministres et administrations avec une armada de fonctionnaires bornés corsetés dans leurs règlements kafkaïens et ce trop-plein dans ses administrations diverses freinent la marche du pays et quand un problème grave comme une pandémie arrive comme l'épisode de la grippe H1N1 mal gérée dont n'a pas tiré les leçons !

Cela a commencé avec les masques et la suite jusqu'à ce jour et maintenant qu'on a le nez dedans, cela sent mauvais et on s'offusque comme notre président bon chic bon genre grand donneur de leçon bien-pensant que l'on doit supporter et de la situation actuelle pire, plus que dans un pays sous-développé ?!

Que dire de plus, si ce n'est que subir en croyant au miracle car Mr Macron a échappé au Covid 19 de peu, peut-être, car surement imprudent, mais a du récupéré une partie d'anticorps à la lanterne tant mieux pour lui !

Dépendre de tel dirigeants cela ne rassure pas !

Jdeclef 04/01/2021 12h01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire