samedi 15 octobre 2022

Fait divers de cette (dite petite) délinquance escalade dans l'horreur par une société qui devient sans garde-fou ne craignant pas la justice ou forces de l'ordre !?

 

Paris : le corps sans vie d’une collégienne découvert dans une malle

La victime, âgée de 12 ans, a été retrouvée vendredi soir, dans le 19e arrondissement de la capitale. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.

Le laisser aller gagne du terrain dans notre pays qui s’en va à vau l’eau jusqu’à une anarchie rampante incontrôlée par nos dirigeants hors sol qui ne connaissent plus les peuples qu’ils doivent gérer diriger et protéger et dont l’insécurité devient préoccupante et empire depuis + de trente ans !

Une macabre découverte en plein cœur de la capitale. Le corps sans vie d'une adolescente de 12 ans a été trouvé dans une malle vendredi 14 octobre au soir dans le 19e arrondissement de Paris, a appris l'Agence France-Presse samedi de source proche du dossier et auprès du parquet, confirmant une information du journaliste indépendant Clément Lanot.

Une enquête a été ouverte pour meurtre sur mineur et confiée à la brigade criminelle pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans, a précisé le parquet. La malle a été retrouvée au bas de l'immeuble où elle habitait, a précisé le parquet. La disparition de l'adolescente avait été signalée auparavant à la police, a souligné la source proche du dossier.

Selon une autre source, son père, inquiet de ne pas la voir rentrer du collège, avait prévenu sa femme qui s'est rendue au commissariat pour signaler sa disparition. Aucun détail n'était connu dans l'immédiat sur les causes du décès de la jeune adolescente. Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Leur rôle reste à déterminer, a ajouté le parquet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qui sont, elles encadrées mais impuissantes car accusées de diminuer nos libertés trop larges et dont certains disent que nous n'avons plus de liberté et qui ne connaisse pas ce qu'est de vivre dans des pays totalitaires ou démocratures nouveau mot à la mode ou nouvelle façon de gouverner comme cet autocrate russe fou ersatz de dictature car cela fait mieux qui fait la guerre aux pays libres et démocratiques en créant économie en berne et inflation induite voire pénurie énergétique que nos dirigeants n'arrive pas à juguler !

Alors cela rejaillit indirectement sur des individus petits délinquants criminels qui veulent faire leurs lois et agissent quelque fois comme des barbares en commettant des actes épouvantables et anarchie que l'on classe dans la catégorie de faits divers de violences ordinaires !?

Car notre pays et ses donneurs de leçons hypocrites bienpensants ne savent plus sanctionner et juger sévèrement ces actes dangereux criminels car la France devient un pays comme on le voit baptisé dans certaines zones de non droits de villes grandes moyennes et maintenant PARIS intramuros et ces départements de sa couronne et d'IDF !

Notre pays la France ou il faisait bon vivre et séjourner dans certaines villes ne sont plus sécurisées il n'y a qu'a à lire nos médias et ses faits divers quotidiens de tous ordres ou certains criminels agissent !

J'ai voyagé dans le monde entier nous sommes arrivés comme d'autres dit non sécuritaires depuis ces dernières décennies et qualifiés comme tels il n'y a pas de quoi être fier et plutôt avoir honte nous qui voulons donner des leçons comme nos dirigeants avec arrogance il faut déjà balayer devant notre porte !?

Jdeclef 15/10/2022 13h39 LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire