mercredi 14 novembre 2018

Là, on voit bien que la France et les français niais ou gogo ne veulent pas changer !


François Hollande confirme qu'il va « revenir » en politique

Filmé par « Quotidien » à l'occasion de la Foire du livre de Brive, l'ex-chef de l'État semble faire un pas de plus vers un retour dans l'arène politique.


Reviendra  ? Reviendra pas ? Cela fait désormais plusieurs mois que la question du retour de François Hollande en politique se pose. L'ancien chef de l'État a lancé le débat avec la sortie de son livre Les Leçons du pouvoir au mois d'avril. L'occasion pour lui de renfiler les gants et de livrer quelques coups à Emmanuel Macron. Pourtant, à l'époque, il jurait ne plus avoir « d'ambition électorale ». Si on en croit une séquence filmée par Quotidien, l'émission de Yann Barthès sur TMC, ce n'est peut-être pas complètement vrai.
La scène se déroule à la Foire du livre de Brive le week-end dernier. François Hollande discute alors avec une admiratrice. Celle-ci lui lance : « On vous regrette beaucoup. » Le socialiste lui rend la pareille : « Moi aussi, je vous regrette beaucoup. » Mais la séquence ne s'arrête pas là. La femme lui explique vouloir son retour. « J'aimerais bien d'ailleurs que vous reveniez nous voir. » Un selfie plus tard, elle relance François Hollande en lui demandant s'il s'est « retiré de la vie politique intégralement ». La réponse de François Hollande est sans appel : « Non ! Je vais revenir. »

Populaire mais pas trop

La séquence est loin d'être innocente. François Hollande regarde en effet la caméra juste avant de répondre. Il est donc conscient d'être filmé. Reste à savoir s'il s'agit du prélude d'une annonce ou simplement de l'envie de faire le buzz.
S'il s'est acheté une maison à Tulle en Corrèze, il semble tâter le terrain depuis un certain temps déjà. Dans une interview au Parisien, sa compagne Julie Gayet a aussi mis l'accent sur l'accueil que réserveraient les Français à François Hollande. « Je le vois quand on sort, c'est qu'il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour. » Pour autant, un retour est encore loin d'être acquis. Selon un sondage Ifop pour Le Figaro, 83 % des Français ne veulent pas de son retour en 2022.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et donc il y croit pouvoir revenir en sauveur ?!

Il veut faire comme son ex compagne Ségolène ROYAL, ce couple de professionnels de la politique nantis et continuer à profiter des largesses du pouvoir, drogue dont ils ne peuvent se passer !

Une honte pour cet ex président pleutre qui a jeté l’éponge avant la fin de son quinquennat, avec un manque d’amour propre pathologique en plus !

Et un non-respect des français qui ont rejeté toute cette ancienne classe politique plus que médiocre sclérosée !

S’il revenait, cela montrerait que la France est tombée bien bas et que les français râleurs seule chose qu’ils savent très bien faire, méritent bien des coups de pieds aux c.ls, sans se plaindre !

C’est vraiment désespérant…Car les médias l’encouragent indirectement à cela !

Jdeclef 14/11/2018 09h53 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire