jeudi 9 juin 2022

Comment doit-on appeler cela fait divers de violence ordinaire qui touche Toutes les couches de notre société malade !? Une horreur de plus !

 

Adolescente morte en Saône-et-Loire : son petit ami placé en garde à vue

Le corps inanimé d’une collégienne a été retrouvé, jeudi matin, derrière une école près de Mâcon. Les gendarmes ont interpellé un jeune garçon de 14 ans.

Macabre découverte dans cette petite commune de Saône-et-Loire. Une adolescente a été retrouvée morte, jeudi matin, derrière l'école de Clessé, non loin de Mâcon, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête. La victime, une jeune fille qui serait âgée de 13 ans, présente une plaie à la gorge, vraisemblablement due à un objet tranchant. Le procureur de la République à Mâcon, Éric Jallet, qui s'est déplacé sur les lieux, n'avait en milieu de journée donné aucune indication sur l'affaire.

La gendarmerie a dévoilé en début d'après-midi qu'un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit du petit ami de la victime, un jeune adolescent de 14 ans. Le corps de la jeune fille a été découvert vers 6 h 40, avec un couteau dans le cou. Elle présente également de nombreuses traces de violence sur le corps, a-t-on précisé de même source.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et tous les âges ce qui-là est plus que préoccupant la justice va passer mais ne donneras pas les solutions sur ces problèmes graves de certains jeunes qui ne sont plus encadrés pas trop de libertés trop grandes sans gardes fous et immoralité et respect d'autrui où ils veulent faire leurs lois ou peut-être vengeance sans aucune limite par des actes de colère incontrôlables !

Les adolescents sont fragiles et doivent être mieux encadrés par les personnes qui en sont responsables, tuteurs, parents et ne pas être laissé livrés à eux-mêmes !

C'est de la responsabilité des adultes car les diverses délinquances sont souvent le fait de certains jeunes incontrôlables !

Espérons que ce jeune ne soit pas le responsable de ce crime et plaignons cette pauvre jeune fille qui a subi cette agression violente allant jusqu'à sa mort !

La jeunesse de ces deux adolescents est déjà un problème puisque aboutissant à un drame !

Nous vivons de plus en plus dans une société à violence exponentielle dans nos pays libres et démocratiques ou des actes aussi graves ne sont pas assez réprimés et sanctionnés par des lois rigoristes et ne font plus hésiter les auteurs de ces types de crimes de sang de tous âges !

Car être mineurs ne les protègent pas d’eux-mêmes !

jdeclef 09/06/2022 15h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire