jeudi 12 décembre 2013

BIEN QUE CELA NE CHANGE RIEN AU QUOTIDIEN DES FRANÇAIS QUE N.MORANO SE SOIT FAIT REMETTRE À SA PLACE PAR SON CAMP, CE N’EST PAS MAL!



Nadine Morano lors d'un colloque des «Amis de Nicolas Sarkozy», en février 2013 à Paris.

Attaquée par ses amis, Nadine Morano répond

POLITIQUE – Passe d’armes au sein de l’UMP…

Opération contre-offensive. Candidate à la candidature pour être tête de liste aux élections européennes de 2014, la flingueuse Nadine Morano a été sévèrement critiquée par Bernard Accoyer. Dans le Monde de mercredi, l’ancien président de l’Assemblée nationale s’interrogeait sur ses compétences et implorait l’UMP de «choisir avec discernement et objectivité ses candidats» dont le profil-type est une «personnalité compétente, reconnue, bilingue, influente et assidue au Parlement, plutôt que d'être sur les plateaux de télévision».
«Monsieur Accoyer s’autorise à créer des problèmes
Dès mercredi soir, l’ancienne députée de Meurthe-et-Moselle a contre-attaqué. «Au-delà de s’être égaré, il mérite un carton rouge d’inélégance. Ce qui m’étonne, c’est qu’il s’est trouvé digne quand il m’a appelé au téléphone pour me demander de voter pour lui lors d’une élection historique [à la présidence de l’Assemblée nationale]. Je lui promets de réviser ma grammaire anglaise et mes déclinaisons allemandes (…) Qu’il soit rassuré, je suis également d’origine italienne. (…) Monsieur Accoyer s’autorise à créer des problèmes», a répondu l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy sur France inter.


Que Mme Morano, cette ex ministre si mal élevée se soit fait ramasser par l'ex président de l'assemblée nationale (UMP) est une chose normale et surement attendu par d'autres même de son camp qui n'osaient pas le faire, tant tout le monde en avait soupé de l'entendre vociférer en terme souvent irrévérencieux envers tous!

Cette dame totalement inféodée à N.Sarkozy et se croyant tout permis de ce fait, que cela tournait au ridicule avait besoin d'être remise à sa place et justement sur sa compétence (qui serait de plutôt de souligner son incompétence d'ailleurs!)

Je ne sais pas si N.Sarkozy ce représentera ou s'il sera réélu, mais si cela était, j’espère qu'il ne commettra pas l'erreur de reprendre une telle politicienne de cet acabit dans un futur gouvernement!


felced12.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire