dimanche 22 décembre 2013

PAUVRE F.HOLLANDE ! IL C’EST FAIT PIÉGER PAR LES ASSOCIATIONS DE BIENS PENSANTS EN EMBUSCADE POUR UN TRAIT D’HUMOUR..!


François Hollande, le 21 novembre 2013, lors de la remise des prix de la Fondation Chirac, au musée du quai Branly, à Paris.

La blague de Hollande devant le Crif ne passe pas à Alger

POLITIQUE - Il avait indiqué que Manuel Valls était rentré «sain et sauf» d'Algérie...

Une blague qui ne passe toujours pas. Le ministre des Affaires étrangères algérien Ramtane Lamamra a estimé samedi à Alger que la boutade du président François Hollande sur la sécurité en Algérie était un «incident regrettable» et une «moins-value» pour les liens entre les deux pays.

François Hollande avait déclaré lundi soir sur le ton de la plaisanterie devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), qui fêtait ses 70 ans, que le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était rentré d'Algérie «sain et sauf». «C'est déjà beaucoup», avait-il ajouté.

La boutade au début de la vidéo:

L'Elysée ne conteste pas la véracité de cette plaisanterie, formulée dans un cadre complètement informel, mais n'a pas souhaité réagir officiellement.

Je ne suis pas le dernier à critiquer le président et sa politique mais:

De toute façon en France, c'est dit, que ce soit le président ou n’importe quels politiciens de quelques bords que se soit ou même de simple quidam lambda, il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche  avant de faire une blague, un quolibet ou simplement un trait d'humour!

En France on est envahie par une multitude d'associations diverses de tout bords ou obédience diverses, second pouvoir virtuel en France qui ne sert qu'à semer le trouble et jeter le l'huile sur le feu, voir même du désordre en disséquant les phrases ou écrit de tout le monde (en donnant des leçons de bien pensants hypocrites dont certains devraient déjà balayer devant leur porte!)


Ce politiquement correct est la pire chose hypocrite que certains entretiennent à dessein, dont on crèvera!

jdeclef22.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire