dimanche 8 décembre 2013

LES MÉDIAS ARRIVENT À SEMER LE DOUTE ET LA ZIZANIE CHEZ LES POLITICIENS, MAIS AUSSI CHEZ LES FRANÇAIS SOUS COUVERT D’INFORMATIONS POUR FAIRE DU SCOOP, CE QUI FORCE NOTRE PRÉSIDENT À PARLER POUR NE RIEN DIRE!

François Hollande

Opéré de la prostate en 2011, Hollande assure qu'il va «bien»

ÉLYSÉE - La révélation de cette opération avait suscité une brève polémique, que le Président Hollande juge «n'avoir pas beaucoup de sens»...

«Je vais bien, ne t'en fais pas». Interrogé samedi soir sur son état de santé, quelques jours après des révélations de la presse sur une opération de la prostate qu'il avait subie en février 2011, François Hollande a assuré qu'il allait «bien».
«C'était une opération bénigne que j'avais eue il y a plus de deux ans et qui n'avait eu aucune suite médicale, donc je n'ai aucun traitement et je vais bien», a-t-il déclaré lors d'une interview à France 24/TV5 Monde/RFI. «Vous ne devriez même pas me poser cette question parce que mes bulletins de santé, depuis que je suis ici, à l'Élysée, ont été publiés» en juin 2012 et mars 2013, a-t-il fait valoir, précisant qu'il «y en aura un prochainement, au moins de janvier».

Hollandé évoque un droit à l'intimité

Mais je vais bien et j'assure mes fonctions sans qu'il y ait le moindre doute à avoir sur ma santé, a ajouté le président Hollande, 59 ans, insistant: «On peut me faire toutes les critiques, tous les reproches, sauf sur mon état de santé.» La polémique autour de cette intervention qui n'avait pas été mentionnée auparavant «n'avait pas beaucoup de sens», a-t-il estimé, observant qu'il «y aussi une part d'intimité qui n'a pas forcément à être exhibée».
Révélée mercredi matin par France Info, cette intervention médicale avait été confirmée ensuite par un communiqué de l'Élysée, qui précisait que François Hollande souffrait à l'époque d'«une hypertrophie bénigne de la prostate».


De toute façon, çà change quoi? 


Il dit ce qu'il veut, et en effet, il y a une bonne part d'intimité et de vie privée à respecter, un président n'est ni un dieu, ni un être irremplaçable, c'est un homme comme nous tous!


Cette information sur son opération n'aurait jamais du être connue, car elle a eut lieu déjà, avant qu'il soit élu président!


Quand à informer lui même, il n'y était pas forcé, mais plus important et logique au regard des présidents français ses prédécesseurs qui ont été malades, il n'aurait pas dit la vérité j'en doute (mensonge par omission) sur son état de santé, sur ce coté là, il n'aurait surement pas été différent!

Ces hommes d'états ont tous des choses en commun, ils ont eut du mal à accéder au pouvoir suprême en France, alors ils ne veulent pas le lâcher, surtout pour des problèmes de santé, ils sont tous orgueilleux à des niveaux différents, et se croient indispensables (en se persuadant qu'ils font cette tache pour le bien de la France et des français ont peut toujours le croire, eux s'en persuadent...) 

Et en plus dans notre système bâtard pseudo monarchique, certains se prennent pour des rois ou empereurs sans couronne et attrapent la grosse tête? 
On appelle cela l'ivresse du pouvoir!

Et puis surtout, mentir sur leur état de santé (par omission en se taisant) étant tellement facile, cela ne les gênent pas, ils le font continuellement pour des choses plus importantes!

La seule chose qui serait peut être raisonnable, c'est qu'ils ne soient pas trop âgés, et que l'on institue une limite d'âge stricte à la fonction de chef d'état et de certains autres hommes politiques élus, sénateurs ministres, députés etc, (qui sucrent les fraises) excuser ma trivialité, pour rajeunir une classe politique française qui en a vraiment besoin!

declef08.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire