samedi 28 décembre 2013

DIEUDONNÉ UN PAUVRE TYPE MINABLE « TERME REPRIS PAR NOTRE 1ER MINISTRE » POUR D’AUTRES…


Dieudonné au tribunal de Paris, le 13 décembre 2013.

Les «réunions publiques» de Dieudonné dans le viseur du gouvernement

JUSTICE - Le ministère de l'Intérieur estime que ces réunions «contribuent à accroître les risques de troubles à l'ordre public»...


Le ministère de l'Intérieur a décidé d'étudier «toutes les voies juridiques» pour interdire les «réunions publiques» de l'humoriste Dieudonné, qui «n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public», a-t-il annoncé ce vendredi dans un communiqué.

La place Beauvau condamne «avec fermeté les propos racistes et antisémites» de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris à Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris. Avant lui, c'est le journaliste de La Chaîne parlementaire Frédéric Haziza qui avait été la cible d'attaques.

Je suis très attaché à la liberté d'expression sous toutes ses formes, mais je pense que Dieudonné à souvent des dérapages nauséabonds et à la limite, je dirais que d'autres ont été sanctionnés pour moins que çà!

Si ce n'est que semer le désordre sur des sujets sensibles que certaines associations mettent exergue, cela ne lui fait que de la publicité rien d’autre, il n'y a qu'à lire sur les forums et les réseaux (dits) sociaux la multitude de commentaires!

Que M.VALLS fasse ce qu'il veut (et arrive à interdire ces spectacles ou interventions) je doute que cela serve à grand-chose, si ce n'est encore de faire parler de lui, il faut mépriser ce type d'individu et l'ignorer en espérant que les médias auront l'intelligence de ne plus en parler, le reste est sans intérêt!

jdeclef28.12.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire