mercredi 18 décembre 2013

RÉACTION LOGIQUE DE SES CAMARADES ET DES POLITICIENS DE L'OPPOSITION!


Édouard Martin crucifié par la droite et ses anciens camarades

Le syndicaliste Édouard Martin sera tête de liste PS aux européennes.
Sans doute devait-il s'y attendre, mais Édouard Martin, qui a annoncé mardi soir sur France 2 qu'il serait tête de liste PS aux élections européennes de mai 2014 dans le Grand-Est, essuie une pluie de critiques de la part de ses anciens camarades ouvriers et de ses futurs adversaires aux européennes.
Il y a un peu plus d'un an, Édouard Martin, au bord des larmes, avait accusé publiquement de trahison François Hollande et Jean-Marc Ayrault après l'extinction des hauts-fourneaux de Florange : "Vous attendez quoi ? Qu'il y ait un malheur ici ? Eh bien, nous, nous allons être votre malheur si vous ne cessez pas ce mensonge, cette tromperie. C'est une promesse, et nous, on a l'habitude de les tenir, nos promesses. Voilà ce qu'on tient à dire ! Et à partir d'aujourd'hui, on prend possession de l'usine", avait déclaré le syndicaliste CFDT


Il s’attendait à quoi? 


Il va vite comprendre ce que s’est de jouer au politiciens c’est avant tout être hypocrite, même envers ses ex amis, tout est question de moralité personnelle!

Bon il a été recruté par le PS qu’espère-t-il ? 

Lui-même n’est pas sur de le savoir?!

En terme plus simple, il veut s’essayer à la politique pensant qu’il fera bouger les choses (çà, c’est le coté honnête) ou plus simplement en tirer des avantages que l’on lui a fait peut être miroiter c’est humain et (çà c’est le coté gogo qui s’est fait avoir par plus gros que lui) 

En fait la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf!


Il fait un peu penser « au facteur » O.Besancenot leader du NPA grande gueule que l’on entend beaucoup moins qui a fait illusion à une certaine époque et qui maintenant a plutôt une allure de pétard mouillé qui a fait pschitt!

Jdeclef18/12/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire