mercredi 18 décembre 2013

SANS FAIRE DE SEXISME STUPIDE CHAQUE PARTI A SES POLITICIENNES DÉJANTÉES !


Quand Nadine Morano se compare au général de Gaulle

Nadine Morano n'est pas seulement drôle sur Twitter. Elle l'est aussi lors des "petits déjeuners" du mardi à l'UMP. Ce matin, c'est prise d'une rogne vengeresse qu'elle brandit L'Est républicain dont la manchette annonce : "Morano contestée à droite". Un titre qui fait référence au fait que cette sarkozyste convaincue, qui souhaite mener la tête de liste UMP dans le Grand Est lors des européennes, ne s'attire pas que des sympathies dans son camp. Parmi ses détracteurs, Bernard Accoyer, qui était du reste présent mardi matin, avait estimé, dans Le Monde, que Nadine Morano ne remplissait pas les conditions pour être députée européenne qu'il avait ainsi édictées : "Le député européen de 2014 devra être une personnalité compétente, reconnue, bilingue, influente et assidue au Parlement, plutôt que d'être sur les plateaux de télévision ou dans l'antichambre des partis politiques."

Mardi matin, Nadine Morano estimait "scandaleux" d'être attaquée par les siens, visant implicitement Accoyer. À la fin de sa tirade, elle eut cette réflexion, philosophe : "Ce n'est pas grave parce que le général de Gaulle a lui aussi été attaqué." Les principaux dirigeants du parti n'ont pu que laisser échapper un sourire... Et une fois dehors, la comparaison de Morano à de Gaulle leur a bien fait toute la matinée. D'autant que Jean-François Copé a appuyé la harangue de Morano en déplorant les divisions publiques qui minent le parti avant de conclure, amusant : "Il faut arrêter de s'attaquer nominativement. À la limite, on peut comprendre un écho anonyme." C'est sûr que c'est mieux...

Les séquelles profondes de la guerre Fillon-Copé

N.MORANO, sans compter le fait qu'elle s'exprime souvent comme une marchande de poisson et qui est souvent méchante a attrapé la grosse tête depuis qu'elle fut ministre dans le précédent quinquennat!

Et a maintenant franchi la limite du ridicule, certains peuvent en rire, hélas de tels personnages ont été au gouvernement et cela ne redore pas la gente féminine de nos élues qui se battent à juste titre pour la parité en politique, car il n'y a pas quelle de femmes disons excessives (exemple Duflot, Bachelot, Boutin pour les plus remarquables etc ...)

(Mais les hommes politiques en ont aussi certains de pas tristes dans leurs rangs)

Jdeclef18/12/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire