vendredi 13 décembre 2013

LE FOOT C’EST FINI EN TANT QUE VRAI SPORT, C’EST DU BIZNESS C’EST TOUT!



Les mains innocentes de Jérôme Valcke montrant l'étiquette de l'équipe de France, lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2014, le 7 décembre 2013 à Costa Do Sauipe, au Brésil, sous les yeux de Fernanda Lima une présentatrice brésilienne.

Coupe du monde 2014: Pour l'UEFA, parler de trucage du tirage au sort relève du «non-sens complet»

FOOTBALL – L'instance européenne défend la Fifa…

Le Comité exécutif de l'UEFA a annoncé jeudi avoir commencé à étudier les modalités du tirage au sort des qualifications de l'Euro 2016, prévu le 23 février à Nice, et a promis des décisions lors de sa prochaine réunion des 23 et 24 janvier à Nyon (Suisse).
Le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino a qualifié au passage de «non-sens complet» les accusations de trucage du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2014, organisé la semaine dernière au Brésil.
«Pas possible qu’il y ait des choses bizarres»
«Quand vous êtes dans un tirage au sort, vous savez qu'il n'est pas possible qu'il y ait des choses bizarres», a-t-il assuré.


De toute façon, ce sport de "footeux sclérosé" par l'argent a perdu son âme sportive et ne peut plaire qu'à certains supporters pour se défouler dans les tribunes des stades (voire par exemple les derniers incidents au Brésil "pays" du football qui va organiser la coupe du monde)

Tout cela est sans intérêt, là c'est le tirage qui est contesté, pendant les matchs c'est souvent l'arbitrage ou la tricherie de certains joueurs, voire leurs comédies ou leur cinéma et leurs comportements puérils!

On a laissé se dégrader ce sport pour le transformer en gros bizness médiatique, on n'a pas à ce plaindre (il en reste d'autres de sports, ne faisons pas pareil si possible!)  

felced13.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire