mercredi 11 décembre 2013

INDÉRACINABLES CE COUPLE BALKANY QUI ENFUME LEURS ÉLECTEURS ET ADMINISTRES DEPUIS DES ANNÉES !



Isabelle Balkany et son mari, le maire de Levallois Patrick Balkany, en 2011 à Nanterre.

Levallois: Ouverture d'une information judiciaire contre le couple Balkany

JUSTICE - L'enquête est menée par l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales...

Les ennuis s'accentuent pour le député-maire UMP de Levallois et sa femme. Selon Le Monde, le parquet de Paris a ouvert le 6 décembre, une information judiciaire contre X pour blanchiment de fraude fiscale dans le cadre de l'affaire Balkany.
Dissimulation d'avoirs?
L'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), mène depuis plusieurs mois une enquête sur le couple Balkany, suspecté d'avoir dissimulé, depuis de longues années, une partie de ses avoirs au fisc. Le juge Renaud Van Ruymbeke a été désigné pour mener cette enquête.


Une bonne chose (si cela aboutit à quelque chose de concret) car ce couple de magouilleurs bien connus traine une batterie de casseroles...


Et nage en eau trouble depuis des années et cela ne semble pas les gêner!

Déjà condamné par exemple P.Balkany à plusieurs reprises en 1996/1999/2003 etc...

En politique par exemple : D'octobre 2010 à juin 2011, Patrick Balkany n’a assisté à aucune des 33 réunions du mercredi de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale26, et écope d'une sanction financière (retenue sur les indemnités)

En 2012, il est le maire de la commune la plus endettée de France avec une dette de 11 484 € par habitant, ce qui constitue une augmentation de 306 % par rapport à l’année 2000.

En octobre 2013, la police perquisitionne la mairie de Levallois-Perret. Est en cause la possible utilisation par le couple Balkany des services de policiers municipaux à leur usage personnel

Enfin, Le parquet de Paris a ouvert le vendredi 6 décembre 2013, une information judiciaire pour « blanchiment de fraude fiscale » visant le couple Balkany. La justice s'intéresse notamment à une villa de Marrakech, baptisée « Dar Gyucy », des biens immobiliers et des avoirs offshore que les deux élus des Hauts-de-Seine auraient dissimulés au fisc français.

Et malgré ce palmarès éloquent, ils se trouvent toujours des "gogos" qui les réélisent, ce qui prouve hélas que nous avons les élus que nous méritons !

jdeclef11.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire