mardi 3 décembre 2013

CET INDIVIDU NE SAIT PLUS QUOI INVENTER POUR TENTER D’ÉCHAPPER À LA PRISON ET À LA JUSTICE !

Abdlhakim Dekhar, à sa sortie de l'Hôtel-Dieu, le 25 novembre 2013.

Abdelhakim Dekhar a demandé le statut de prisonnier politique

JUSTICE - Le tireur présumé de Paris est actuellement à la prison de Fleury-Mérogis, où il a entamé une grève de la faim...

Mis en examen pour «tentative d'assassinats» et «enlèvement et séquestration», Abdelhakim Dekhar, le tireur présumé de Libération, se trouve actuellement à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).
Depuis sa cellule individuelle, où il a été placé notamment en raison de son état de santé, l'homme soupçonné d'avoir tiré sur le photographe de Libération, réclame désormais le statut de prisonnier politique, comme le révèle BFMTV ce mardi.

Grève de la faim

L'individu, qui a entamé une grève de la faim dès sa mise en examen, se présente comme un indigène en guerre contre l'Etat et les institutions françaises, détaille la chaîne d'info en continu sur son site.

D'après les surveillants, Abdelhakim Dekhar serait totalement mutique, refusant même de parler au psychiatre de la maison d'arrêt. La seule personne avec laquelle il s’entretient ne serait son avocat, Rémy Lorrain, qui vient lui rendre visite régulièrement pour travailler sur son dossier.



On le disait intelligent, il l'est, car il cherche tous les moyens pour que notre justice soit toujours encline à faire du social et à trop privilégier des solutions sur mesure envers les délinquants plutôt que de rendre vraiment justice aux victimes!

Je ne sais pas si c'est son idée ou celle de son avocat, mais elle est fumeuse, il n'y a rien de politique dans ses actes, simplement un pauvre mythomane dangereux qu'il faut enfermer pour longtemps, pour qu'il ne recommence pas!

Et s'il refuse de ce nourrir, c'est son droit, on ne va pas "le gaver comme les canards pour en faire du foie gras à noël", cela suffit, oublions le définitivement!

J'espère que notre justice "taubirienne" ne va pas se laisser encore influencer par un tel individu!

jdeclef03.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire