dimanche 22 décembre 2013

QUAND ON EST CON ON EST CON ! CHANSON BIEN CONNUE DE G.BRASSENS !

François Bayrou, à Paris, le 22 juin 2013, lors du premier forum du renouveau européen, avec les députes européens du MoDem.

François Bayrou veut faire le mur et se fracture la main

POLITIQUE - il est tombé en escaladant un grillage pour assister à un match de rugby...

Peut-on encore escalader un grillage de 2m50 pour assister à un match de rugby quand on a 62 ans et qu'accessoirement, on a été candidat à l'élection présidentielle? Et bien la réponse est oui, mais à vos risques et périls.
François Bayrou, président du MoDem et candidat à la mairie de Pau (Pyrénées-Atlantiques), s'est fracturé la main samedi. L'accident est arrivé au Stade du Hameau dans la capitale béarnaise, où il s'apprêtait à assister au match de championnat de France de Pro D2 opposant Pau à Colomiers (16-0).

Fracture ouverte

«J'ai voulu escalader un grillage haut de 2,50 m, mais j'ai glissé et je me suis déchiré la main gauche sur le grillage, ce qui a provoqué une fracture ouverte nécessitant une opération chirurgicale», a-t-il précisé à l'AFP, interrogé sur son téléphone portable alors qu'il se trouvait au service des urgences de l'hôpital de Pau.


On se demande pourquoi "ce grand couillon "(il n'y a pas d'autre mot) de F.BAYROU a voulu escalader un grillage pour jouer "les jeunes sportifs ou supporters déjantés" à 62 ans?

Il aurait mieux fait d'entrer par la porte du stade?

Curieuse idée, si ce n'est que pour se faire remarquer, il a réussi, on parle de lui dans les gazettes du coin à Pau, cet obsédé de candidature à la présidence de la république...


Pauvre politicien en mal de notoriété!

jdeclef22.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire