lundi 9 décembre 2013

QUAND IL S’AGIT DE FAIRE DES ÂNERIES POLITICIENNES POUR SE FAIRE REMARQUER NOS DIRIGEANTS SONT TOUJOURS AU TOP !

Lors de la passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande le 15 mai 2012.

Hommage à Nelson Mandela: François Hollande et Nicolas Sarkozy iront séparément en Afrique du Sud !?

POLITIQUE - Le chef de l’Etat avait invité son prédécesseur....

L’actuel chef de l’État français et son prédécesseur rendront tous les deux un dernier hommage à Nelson Mandela mardi. François Hollande a en effet proposé Nicolas Sarkozy de l’accompagner en Afrique du Sud mais les deux hommes voyageront séparément, chacun à bord d’un Falcon, selon Le Monde et BFMTV.
Dans un premier temps, dimanche, la rumeur avait couru que Nicolas Sarkozy avait refusé l’invitation du président Hollande. Une allégation démentie par l’entourage de l’ex-chef de l’État auprès du Monde: «C'est faux. C'est un déplacement fatigant. Cela dure 13 heures. C'est un vol de nuit... Il est compréhensible que chacun ait son espace.»

Une invitation qui tombe bien pour Sarkozy

En fait, toujours d’après Le Monde, Nicolas Sarkozy a accepté d’emblée l’invitation de François Hollande mais ce sont les modalités du déplacement, gérées par l’entourage des deux hommes, qui ont été plus compliquées à arrêter.
Dans tous les cas, Nicolas Sarkozy souhaitait se rendre aux funérailles de Nelson Mandela. Mais il ne voulait pas donner l’impression de s’inviter. Pour Sarkozy, l’initiative de Hollande tombait donc, pour une fois, à point nommé.

On n'en est pas moins stupide que l'on soit président ou ex président de la république française et faire de la basse politique politicienne que l'on aime tant en France!


Il a fallu une fois de plus que l'on marque nos différences et se fasse remarquer, la France de gauche et la France de droite, chacun dans son avion! (Petits esprits politiciens..!)

C'est lamentable ! (Alors que justement l'union permettrait de sortir de l’ornière ou on s'est mis!)  
Et dans de tels événements mettre les antagonismes de coté!

Les USA eux le feront B.OBAMA et G.W.BUSH dans le même avion en toute logique, ils sont avant tout américains pour une telle commémoration et hommage à rendre au nom de leurs pays à un grand homme qui justement prônait l'unité de son pays


JDECLEF09.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire