jeudi 5 décembre 2013

SI C’EST POUR CE FAIRE PLAINDRE LE PRÉSIDENT, C’EST TROMPÉ UNE FOIS DE PLUS…UN NON ÉVÉNEMENT DE PLUS ! (ET LA RUMEUR EST LANCÉE ET COMMENCE A COURIR…)

François Hollande, le 3 décembre 2013.

Médiatisation: François Hollande opéré de la prostate, un non-sujet?

POLITIQUE – Personne ne voulait en parler mais tout le monde l'a fait…

Physiquement, François Hollande se porte comme un charme. Mais tout le monde en parle. Mercredi matin, France Info révèle que l’actuel chef de l’Etat a subi une opération bénigne de la prostate en février… 2011. A l’époque, six mois avant les primaires socialistes, la santé du socialiste intéresse surtout sa famille politique. «Si j'ai un gros rhume demain matin, (….) est-ce que ça fera un événement politique?» ironise, sur RTL, un Jean-Marc Ayrault irrité, qui évoque une «information privée». «La transparence oui, la décence aussi!» tweete François Fillon. «Malveillance voyeuriste du système médiatique», enchaîne Jean-Luc Mélenchon.
Unité nationale derrière cette «tyrannie de la transparence». L’hypertrophie de la prostate touche un tiers des hommes de plus de 50 ans, l’opération s’est bien passée, circulez il n’y a rien à voir... Peut-être, mais l’Elysée publie quand même un communiqué officiel qui confirme une «hospitalisation quelques jours dans un service d'urologie du CHU Cochin». «A la suite de cette intervention, aucun suivi médical n’a été jugé nécessaire», détaille le document, qui précise que deux bulletins de santé ont été publiés en juin 2012 et mars 2013. 


Oui ! Car de nombreux hommes sont touchés par ce problème de prostate à partir d'un certain âge,( moi le 1er...) 


De plus son opération a eut lieu en 2011 pourquoi l'annoncer en 2013?
 (A cause d'une fuite de ses soignants ou de je ne sais qui ?)
 
Sans quoi, il n'aurait rien dit, comme tous les présidents de notre république "de menteurs" qui ont cachés  leurs problèmes de santé?!

Mensonge par omission parmi tant d'autres habituels de nos politiciens élus?

En tout cas mauvaise communication habituelle, surtout si c'est pour faire une comparaison « déplacée » erronée avec F.MITTERRAND  qui n'avait pas son physique, ni son caractère, ni son apathie intellectuelle!

jdeclef05.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire