lundi 30 décembre 2013

F.HOLLANDE EST COMME SES PRÉDÉCESSEURS UN BAVARD QUI PARLE POUR NE RIEN DIRE (EN MOINS NERVEUX !)


Le président François Hollande à Ryad le 30 décembre 2013

Hollande prend «l'engagement» d'assurer la «stabilité fiscale» en France

François Hollande a pris lundi à Ryad "l'engagement d'assurer" la "stabilité fiscale" en France, réclamée par les chefs d'entreprise français et saoudiens.

RYAD - François Hollande a pris lundi à Ryad «l'engagement d'assurer» la «stabilité fiscale» en France, réclamée par les chefs d'entreprise français et saoudiens.


Le président français, qui s'exprimait devant un forum économique franco-saoudien, n'a pas précisé de quelle manière cette promesse de stabilité fiscale s'articulerait avec le chantier de «remise à plat» de la fiscalité engagé par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ni à quelle date elle interviendrait

«J'en prends, comme je l'ai fait en France, l'engagement, et je le renouvellerai prochainement: la stabilité fiscale doit être la règle, la simplification doit être le comportement quotidien de l'administration française et l'attractivité doit être la priorité», a déclaré le chef de l'Etat.

«C'est bien la volonté qui est la mienne», a-t-il lancé,


Ses engagements à Monsieur le président qui peut encore y croire?

Cela fait 18 mois qu'il leurre son monde!


D'ailleurs y croit-il lui-même?

Comme ce mot "volonté" qu'il utilise souvent alors que c'est ce qui lui manque beaucoup par son manque de décisions?

Je pense qu'il devrait se taire et attendre et voir venir, ce qu'il fait le mieux, car ne sachant quoi faire et semble-t-il sans risques au moins, on ne serait pas déçu, car beaucoup n'attendent plus rien de lui, ni du gouvernement de son fidèle J.M.Ayrault obéissant car obligé!

jdeclef30.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire