lundi 30 décembre 2013

ENCORE UN FOOTEUX FRANÇAIS PEU RECOMMANDABLE ÇÀ DEVIENT UNE HABITUDE !


L'attaquant de West Bromwich Albion Nicolas Anelka

Nicolas Anelka assume sa «quenelle» et réfute tout accusation d'antisémitisme

SPORT - 24h après sa quenelle, il a réagi sur twitter...

Signification de quenelle: anti-système. Je ne sais pas ce que le mot religion vient faire dans cette histoire !

Cette quenelle est une dédicace à Dieudonné. En ce qui concerne les ministres qui donnent leurs propres interprétations de ma quenelle,

Et bien sûr, je ne suis ni antisémite ni raciste et j'assume totalement mon geste.

De toute façon ANELKA est un pauvre type, s'il n'avait pas eut le football et le PSG  ce serait un pauvre trublion issu d'une citée de Trappes comme hélas d'autres!

Ce personnage n'est qu'un provocateur arriviste mal élevé, qu’il faut laisser pour ce qu'il est, un crétin à mépriser qui se sert de ce sport qui l'a sorti de l'anonymat et de sa condition de français lambda, l'argent ne rend pas intelligent, une preuve une fois de plus!

Ce qu'il faut c'est ne jamais plus le revoir en équipe nationale ou d'ailleurs il n'a pas tant brillé que cela!

jdeclef30.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire