mardi 24 décembre 2013

UN AVERTISSEMENT DU DESTIN PEUT ÊTRE POUR F.BAYROU QUI LUI DIT DE PRENDRE SA RETRAITE ?

François Bayrou, président du Modem, au siège de son parti au 133 rue de l'université à Paris, le 07 mars 2012.

Bayrou, opéré de la main, est sorti de l'hôpital

FAITS DIVERS - Il a été victime d'une chute en essayant d'escalader un grillage...

François Bayrou, président du Modem et candidat à la mairie de Pau, est sorti lundi de l'hôpital où il avait été admis samedi pour y être opéré de la main à la suite d'une chute, a-t-on appris auprès de l'établissement et de l'intéressé.
«Il est sorti à 15h afin de pouvoir passer Noël en famille», ont indiqué les services de l'hôpital de Pau à une correspondante de l'AFP.
«Tout est bien qui finit bien, je vais pouvoir passer les fêtes de fin d'année à mon domicile, auprès des miens, dans mon village de Bordères, avec quelques réunions de travail au menu», s'est réjouit François Bayrou auprès de l'AFP. «Je pense que je vais récupérer rapidement la mobilité de ma main et de mes doigts, sans problèmes supplémentaires», a-t-il ajouté, évoquant toutefois une «blessure un peu lourde».

Candidat à Pau

François Bayrou, 62 ans, a été victime d'une chute samedi en essayant d'escalader un grillage haut de 2,50 m au Stade du hameau, à Pau, où il s'apprêtait à assister au match de championnat de France Pro D2 de rugby opposant Pau à Colomiers. Il a été opéré samedi soir de multiples fractures et de lésions à la main gauche.


On ne franchit pas les barrières quand elles sont trop hautes pour soi…

Mais sincèrement, mais qu'est ce qu'on s'en fiche!

C'est la magie de NOËL?! 

Pauvre vieux politicien qui court toujours après le pouvoir suprême et qui ferait n'importe quoi pour y arriver et qui croit depuis des lustres au père NOËL, justement c'est la période!


Enfin le ridicule ne tue pas heureusement pour lui!

jdeclef24.12.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire