lundi 1 septembre 2014

DÉGRADATION DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE PAR CE FAIT DIVERS IL Y A DES SERVICES NÉO NATAL QUI SE BATTENT POUR FAIRE VIVRE DES NOURRISSONS ET DES BARBARES DE SOIT DISANT PARENTS QUI LES TUENT SANS VERGOGNE !!!


Bébé retrouvé mort dans un étang: Après les aveux des parents, le procureur donnera une conférence de presse ce dimanche à 18 heures

FAITS DIVERS - Les parents sont passés aux aveux et leur garde à vue a été prolongée de 24 heures...
Le corps du bébé de quatre mois disparu dans la Creuse vient d’être retrouvé dans un étang, annonce la gendarmerie sur son compte twitter. Les parents du petit Loan, placés en garde à vue pour «enlèvement, séquestration et violences sur mineur», sont passés aux aveux, apprend-on de même source.
Les parents ont expliqué leur geste par une «punition qui a mal tourné, aux conséquences inattendues et non souhaitées», a indiqué une source proche de l’enquête.
«J’ai des raisons plausibles de croire qu’il y a des incohérences et des invraisemblances dans le discours des deux parents tant sur le plan matériel que sur le scénario», avait déclaré samedi le procureur de la République, ajoutant qu’une «une partie» des propos du couple semblait «scénarisée».

Disparu sur une base de loisirs

«J’ai des raisons de penser que les parents ont participé aux faits» avait poursuivi le magistrat, indiquant que le «bébé a pu subir des violences, sans savoir qui a pu les commettre». «Nous ne travaillons que sur des hypothèses: accident domestique, un tiers», a-t-il ajouté, sans plus détails.
Les parents avaient signalé la disparition de l’enfant à la gendarmerie dans la soirée du 27 août en affirmant que le bébé se trouvait dans un couffin, près de leur véhicule sur une base de loisirs, dans l’est du département, lorsqu’il avait été enlevé par un inconnu.

Une mère sous l’influence de son compagnon

Le lieu de la découverte du corps du nourrisson, dont la localisation exacte n’a pas été précisée, se trouverait à une trentaine de kilomètres du domicile du couple, selon la gendarmerie. Il ne s’agit pas du lieu où ils avaient déclaré que l’enfant avait été enlevé, a précisé la gendarmerie.


C'est totalement inconcevable : le procureur nous dit que selon les explications des parents le décès de cet enfant serait du à une punition donnée par ceux-ci (mauvais coups!!??) 


Mais on ne peut punir un nourrisson ni le frapper c'est une horreur!

C'est l'escalade des faits divers glauques dans notre société donneuse de leçon!


Mais c'était un nourrisson de simplement 4 mois tout juste venu à la vie qui ne pouvait pas s'exprimer ni comprendre, mangeait et dormait, seule activité de ces premiers mois et qui devait espérer simplement vivre comme toute être humain naissant!

Cet acte est d'une la lâcheté et d'une barbarie sans nom de la part de parents (qui n'ont pas droit à ce titre même) et qu'en plus on jugera peut être irresponsables avec notre justice taubirienne si magnanime et tolérante qui essaiera de les réinsérer en plus avec l'aide d'experts psychiatres...


Alors qu'ils ont bien sur mentit au début et enterré le corps pour cacher leur crime!


Cela montre aussi l'étendue de la dégradation de la valeur humaine quand on s'attaque à des "innocents plus qu'innocent" par ce que tout nouveau né venu sur terre pour simplement vivre et dont on se débarrasse bestialement, par ce qu'il gène par simple égoïsme de certains!

JDECLEF01.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire