lundi 29 septembre 2014

M.LE PEN CONTINUE A RÊVER ÉVEILLÉE SE VOYANT EN HAUT DE L'AFFICHE BRULANT LES ÉTAPES L'ATTERRISSAGE ENCORE LOINTAIN RISQUE DE CAPOTER…


Élections sénatoriales: Marine Le Pen demande une dissolution de l’Assemblée nationale

RÉACTIONS - Tous les commentaires, au lendemain des élections qui ont vu la droite reconquérir le Sénat…
Clap de fin sur un Sénat de gauche. La droite a retrouvé dimanche soir la majorité à la Haute assemblée, en dépit d'une relative résistance de la gauche. Ces élections ont envoyé pour la première fois deux élus du Front national au palais du Luxembourg.
Marine Le Pen, la présidente du FN, a réclamé à nouveau la dissolution de l'Assemblée nationale ce lundi matin. «Nous avons largement dépassé notre socle politique» de grands électeurs, passant de 1.000 à 4.000, a fait valoir l'eurodéputée sur France 2. «Il faut dissoudre l'Assemblée nationale», a martelé la dirigeante frontiste. «Dans une démocratie digne de ce nom, c'est le peuple et lui seul qui décide lorsqu'il y a un désaveu à ce point de la politique menée». Steeve Briois, secrétaire général du FN, estime lundi sur son blog que cette entrée du FN au Sénat est «historique».
Alors que le FN est contre le cumul des mandats, les deux frontistes élus dimanche vont cumuler leur siège de maire avec leur mandat de sénateur. Cependant, David Rachline a indiqué ce lundi matin sur Europe 1 qu'il allait abandonner son mandat de conseiller régional. 

Sans vouloir la dénigrer parce qu'elle est la patronne du FN elle radote un peu, c'est inquiétant pour cette jeune femme:


Elle se répète, cela, devient rengaine et elle doit bien savoir que seul F.Hollande vissé sur son siège de président jusqu'en 2017 peut dissoudre l'assemblée, il ne le fera pas et d'ailleurs, l'utilité d'une dissolution n'est pas avérée du tout ni un remède miracle, il faut autre chose associée à cette mesure, et là M.LE PEN et ses amis n'ont rien de nouveau à proposer que l'on ne sache déjà!

Mais elle peut toujours espérer (et rêver) que le gouvernement tombe à cause d'une motion de censure qu'il perdrait et ne pourrait éviter une dissolution, ceci étant une cohabitation avec un président de la république on a déjà donné cela n'a pas été probant!

JDECLEF29.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire