jeudi 11 septembre 2014

IL YA DES MOMENTS OU IL FAUT PRIVILÉGIER L'ATTAQUE A L'INERTIE ET AUX PALABRES STÉRILES DANS DES SITUATIONS CONTRE CE TERRORISME BARBARE…

French Foreign Affairs minister Laurent Fabius arrives for a meeting with the French President and the secretary general of the Francophony at the Elysee Palace in Paris on September 10, 2014.

Irak: La France pourrait participer «si nécessaire à une action militaire aérienne»

IRAK - Le ministre des Affaires Etrangères était invité à faire un discours à Sciences-Po Paris...
La France participera «si nécessaire à une action militaire aérienne» en Irak, a déclaré mercredi le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, indiquant que l’action de Paris ne suivra pas les mêmes modalités en Syrie.

Participer si nécessaire à une action aérienne

«En Irak, le gouvernement et les minorités ont appelé à l’aide: nous y répondons par des livraisons de matériels militaires et par de l’aide humanitaire» et «nous participerons si nécessaire à une action militaire aérienne», a dit Laurent Fabius dans un discours à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences-Po).

Cela fera peut être l'occasion d'utiliser notre porte avions avant qu'il ne rouille dans le port de Toulon et de s'investir vraiment contre cette lutte contre ce fléau qu'est l'islamisme radical terroriste qui essaie d'infiltrer par tous les moyens nos sociétés occidentales qu'ils détestent, par le biais de religions "si tolérantes" soit disant!

Pour abêtir les plus faibles les asservir et prendre le pouvoir subrepticement en infestant tout, comme des virus endémiques en occident!

Cela s’appelle se défendre contre des malfaisants et cela n'a pas de prix, pour notre sécurité future et présente, ce n'est pas quand le ver est dans le fruit qu'on s'en débarrasse, c'est de ne pas le laisser entrer dans celui-ci!


On a déjà trop tergiversé et fait d'erreur, il ne faut pas laisser entrer le mal, on a déjà été trop laxiste avec "nos biens pensants et donneurs de leçons de tous poils" redescendons sur terre, agissons enfin!

jdeclef11.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire