Image extraite du média jihadiste Al-Baraka
news, le 11 juin 2014, montrant des militants de l'EI et leur drapeau noir dans
la ville syrienne de Raga
« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message audio publié en plusieurs langues.
Des groupes jihadistes, dont Ansar Beït al-Maqdess, qui a récemment apporté son soutien à l'EI, revendiquent régulièrement des attentats contre les forces de sécurité depuis la destitution du président islamiste Mohamed Morsi par l'armée en juillet 2013.
Les États-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un « califat » à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.
Le mouvement Daesh appelle à tuer les «méchants et sales Français»
TERRORISME - L'organisation vise en particulier «les méchants et sales
Français»...
L'organisation Etat islamique a lancé
lundi un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment américains et
français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour
combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message audio publié en plusieurs langues.
«Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le...»
Les consignes sont d'ailleurs très explicites: «Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le». Le porte-parole dresse par ailleurs des louanges aux militants actifs dans la péninsule du Sinaï en Egypte, les appelant à « trancher la gorge » des défenseurs du régime du président Abdel Fattah al-Sisi.Des groupes jihadistes, dont Ansar Beït al-Maqdess, qui a récemment apporté son soutien à l'EI, revendiquent régulièrement des attentats contre les forces de sécurité depuis la destitution du président islamiste Mohamed Morsi par l'armée en juillet 2013.
Les États-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un « califat » à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.
Les méchants et sales français ? Ah bon
! Et eux ils sont comment ?
Ne le disons pas, car cela serait mal
vu chez nous et on nous traiteraient de raciste, voir mécréants car n'étant pas
de la même religion qu'eux, comme ils disent en plus!
Et quand on en arrête (parfois) chez nous, de ces malades
barbares on les jugent en respectant notre justice si compatissante et
respectueuse des droits de l'homme (de la
femme et de l'enfant) eux, ils tuent torturent, avilissent, réduisent en
esclavages des population entière etc...
Ils mériteraient pourtant d'être jetés dans des
"culs de basse fosse" comme
on faisait au moyen âge, dont hélas, de cette époque, ils ne sont pas encore sortis (malgré les armes modernes dont ils se
servent) même avant d'apprendre à lire!
Conclusion :
il faut frapper plus fort sans états d’âmes contre ces "bêtes sauvages "prédatrices!
jdeclef22.09.2014 -
ETAT ISLAMIQUE: LE "PAYS" DES COUPEURS DE TETES.
RépondreSupprimerCOMMENTAIRES SANS RETENUE N°6
L'Etat islamique fantoche et sa bande d'assassins ont encore frappé, non plus en Irak ou en Syrie où ils exercent leur "talent", mais en Algérie. Mais quel rapport entre ces pays? Tout simplement des bandes de dégénérés qui utilisent les mêmes méthodes et que, en Occident, on nomme "djihadistes". Atteints de la peste idéologique, ces individus, qui ne sont qu'une insulte à l'espèce humaine, prétendent, munis de leurs sabres et de leurs mitraillettes, revenir au Moyen-Age en coupant le cou de tous ceux qui n'appliqueront pas leur volonté sous couvert d'une pseudo-religion musulmane, mais dont leur véritable place serait finalement dans les abattoirs.
J'avais déjà évoqué cette monstruosité dans mon article "L'ISLAMISME: UNE PSEUDO-RELIGION AU SERVICE DE LA BARBARIE" avec en exergue "QUI NE DIT MOT CONSENT" adressé sans le dire ouvertement au monde musulman qui ne s'est pas trop manifesté, à l'exception de quelques condamnations de principe qui ne coûtent pas trop cher, pour dire à la face du monde que tout cela devait cesser. Et ces décapitations en chaîne ne vont certainement pas remonter dans l'estime des Occidentaux l'Islam qui n'est pas en odeur de sainteté.
On nous bassine à longueur de temps qu'il ne faut pas amalgamer islam et islamisme pour ménager la susceptibilité de certaines communautés vivant en France, mais, qu'on le veuille ou non, l'islamisme est bien une création du monde arabe. Quant à cet "Etat" fantoche issu du conflit syrien pour conserver le pouvoir et soutenu et financé discrètement par l'Arabie saoudite et certains pays du Golfe qui s'inquiètent maintenant que le boomerang lancé ne leur revienne en pleine face, il est bien né au Moyen-Orient du conflit au sein de leur propre religion.
Antoine Basbous, le président de l'Observatoire des pays arabes, expliquait hier soir sur la chaîne LCP comment les livres scolaires et les mosquées de certains pays arabes entretenaient la culture de la haine, notamment entre les différents courants religieux, et qu'il était grand temps de faire le ménage pour éviter d'inoculer ce venin dans l'esprit des plus jeunes. Mais n'oublions pas non plus Internet, fabuleux vecteur de haine qui permet d'embrigader de prétendus Français, lesquels sont une insulte à notre démocratie, pour aller participer à cette quête de la sauvagerie.
Comme je l'ai dit et répété sur mon blog à travers de nombreux articles, parmi toutes les saloperies qui gangrènent le monde, et il y en a, l'idéologie pseudo-religieuse a une place de choix et n'a pas fini de faire des ravages.
PATRICK SOUILLE
PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.