mardi 9 septembre 2014

TIEN UN FAIT DIVERS DANS LE (93) MAIS LÀ ÇA CHANGE C'EST UN DÉSÉQUILIBRÉ LE FINAL EST LE MÊME POUR LA VICTIME HÉLAS …



Une jeune femme a été tuée, ce lundi 8 septembre, vers 18 heures, alors qu’elle effectuait son jogging dans le parc de la Poudrerie à Sevran.

Seine-Saint-Denis: Une joggeuse poignardée à mort, son agresseur présumé interpellé

FAITS-DIVERS - Les faits se sont déroulés ce lundi vers 18h dans le parc de la Poudrerie à Sevran...
Une jeune femme a été tuée, ce lundi 8 septembre, vers 18 heures, alors qu’elle effectuait son jogging dans le parc de la Poudrerie à Sevran (Seine-Saint-Denis), indique Le Parisien. Une information confirmée par l’AFP.

Sept coups de couteau dont deux mortels

La victime serait âgée d’une vingtaine d’années. Un inconnu aurait surgi armé d’un couteau et l’a poignardée à sept reprises avant de prendre la fuite. Deux coups, portés à la carotide et à l’abdomen, ont été mortels, a précisé une source proche du dossier.
Cet homme, «probablement un déséquilibré», selon la source proche du dossier, a tué sa victime «dans un coin isolé» de ce parc de près de 140 hectares dans la banlieue nord-est de Paris, protégé des regards par des sous-bois.

Le suspect était connu pour des faits d’exhibition sexuelle

Alertée par des cris, une patrouille de la brigade équestre s’est rendue sur les lieux et a découvert le cadavre. Le meurtrier présumé a tenté de s’enfuir avant que les policiers ne l’arrêtent. Il aurait tué sa victime avec le couteau de boucher qu’il portait, a ajouté la source proche du dossier. Le suspect est un homme de 34 ans connu de la police pour des faits d’exhibition sexuelle, a ajouté une source judiciaire. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Toujours dans le (93) mais surement une coïncidence, car là, c'est un malade en liberté semble-t-il?


Comme il y en a en circulation un peu partout, mais connu comme d'habitude des services de police selon la formule consacrée... 

Il n'avait pas été considéré dangereux on peut le supposer, cette pauvre femme a eut le malheur de croiser sa route, mais surtout maintenant que va-t-on faire de cet individu le soigner soi-disant et le relâcher plus tard après..?

jdeclef09.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire