lundi 8 septembre 2014

IL NE FAUT PAS PRENDRE DE GANT AVEC DE TELS INDIVIDUS ET LES CHASSER COMME DES VIRUS DANGEREUX ET NUISIBLES!

Croquis d'audience montrant Mehdi Nemmouche, tueur présumé du musée juif de Bruxelles, lors d'une audience à Versailles le 26 juin 2014

Mehdi Nemmouche voulait commettre un attentat à Paris le 14 juillet 2014

TERRORISME - C'est ce qui ressort des PV d'audition des quatre journalistes français ex-otages en Syrie, selon «Libération»...
Mehdi Nemmouche ne comptait pas s'arrêter au quadruple meurtre du musée juif de Bruxelles. Selon les PV d’audition et les plaintes contre X des quatre journalistes ex-otages en Syrie versés au dossier de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Mehdi Nemmouche prévoyait de commettre un attentat lors des cérémonies du 14 juillet 2014, révèle Libération dans son édition de lundi.
Les PV de Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torres qui ont reconnu Mehdi Nemmouche comme leur geôlier durant leur captivité en Syrie, révèle «un projet d’action terroriste d’envergure», écrit le journal.

«Merah puissance 5»

«L’objectif de Nemmouche était de commettre un attentat à Paris pendant le défilé du 14 juillet», poursuit le quotidien qui évoque une attaque à la «Merah puissance 5», sans toutefois préciser le début d’une planification.
Par précaution, les services de police ont «pisté d’hypothétiques complices de Nemmouche capables de concrétiser sans lui» un attentat le 14-Juillet et ont «renforcé considérablement la sécurité des personnalités et des sites» ce jour-là à Paris, affirme encore Libération.
Mehdi Nemmouche a été arrêté le 30 mai à Marseille par des douaniers au cours d’une banale opération anti-stups

Tout cela ressort des révélations des ex otages français qui ont été heureusement libérés et qui peuvent maintenant parler (parce qu'on les a autorisés à le faire)


Quant à ce Menouche heureusement qu'on l'a arrêté (par hasard ne l'oublions pas lors d'un contrôle des douanes à Marseille...)

Ce que l'on peut souligner c'est que ce terroriste dangereux voulait qu'on parle de lui et se montrer, il a réussi au delà de ses espérances, il n'a pas besoin que l'on parle de lui les médias le font depuis des mois et avec le cinéma auquel on a assisté pour son extradition vers la Belgique et les tergiversations sur son accord ou désaccord pour cette mesure demandée par les belges!
 
Quand à cet attentat hypothétique supposé programmé lors du 14 juillet, cela faisait surement partie de l'esprit malade et état haineux et violent de ce personnage, pour faire un éclat retentissant dont on aurait parlé bien sur avec moult détails médiatiques ce qu'il recherchait avant tout!

Ces genres d'individus malfaisants qui sont plus nombreux qu'on le pense, il faut les chasser comme des nuisibles et surtout ne pas leur faire de la publicité médiatique qu'ils recherchent et les enfermer dans "des culs de basse fosse "au secret à perpétuité pour qu'ils ne polluent pas d'autres esprits faibles ou influençables!

(Puisque dans la majorité de nos pays dits civilisés démocratiques la peine de mort est abolie)

jdeclef08.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire