dimanche 21 septembre 2014

IL NE PEUT FAIRE AUTREMENT POUR PASSER A L'ÉTAPE SUIVANTE DE LA PRÉSIDENTIELLE !

Nicolas Sarkozy le 18 juin 2014 à Monaco

Une majorité de Français désapprouve la décision de Sarkozy de briguer l'UMP

SONDAGE - Près de deux sur trois ne souhaitent pas qu'il soit candidat à la présidentielle de 2017...
Six Français sur dix (61%) désapprouvent la décision de Nicolas Sarkozy de briguer la présidence de l'UMP et près de deux sur trois ne souhaitent pas qu'il soit candidat à la présidentielle de 2017, selon un sondage CSA pour BFMTV diffusé samedi soir.
Après l'annonce par l'ancien chef de l'Etat de sa candidature à la tête de l'UMP, 35% des personnes interrogées disent ne pas approuver «du tout cette décision et 26% «pas vraiment». Elles sont en revanche 17% à l'approuver «tout à fait» et 22% «plutôt».

Ça, c'est la réaction et aussi les sondages après l'annonce de son retour que beaucoup croyait pour plus tard et seulement pour la présidentielle, mais la conjoncture politique déplorable en France l'a fait réagir plus vite (car tout le monde s'y attendait et les médias nous serinaient par son retour probable et se faux suspense ridicule)

Ça y est, il va faire une campagne "pseudo présidentielle" car c'est cela qui compte pour lui, au long cours, relayé indirectement (hélas) par les médias qui au minimum chaque semaine vont publier sondages et commentaires en lui faisant une publicité gratuite!


Donc il joue "son va-tout" en espérant sur la versatilité des français pour les retourner en sa faveur, tant son égo démesuré et son ambition sans bornes lui font croire "qu'il est le meilleur et sauveur de la France",(alors qu'on la vu à l’œuvre pendant 5 ans et que beaucoup de nos concitoyens ne l'ont pas réélu un camouflet qu'il n'a pas digéré et dont il veut une revanche!)


Pour résumer cette candidature à l'UMP s'il l'a réussi et est élu à sa tête (de ce nouveau parti, une fumisterie de plus) lui sert de tremplin pour la présidentielle!


Le plus grave étant que les français sont responsables de ce mauvais scénario, car ils sont impardonnables ces quinqua, quadra et plus anciens qui ont connus les présidents ou gouvernements passés disons depuis l'aire Mitterrand pour ne pas remonter au calandres grecques, seuls les jeunes ont des excuses peut être...


Et ces concitoyens qui disent sans cesse vouloir changer par un grand changement, mais ils se fichent du monde, "ils vont peut être reprendre les mêmes"!!!


Car un président cela ne gouverne pas tout seul, il aura sa clique de fidèles avec lui!


Voilà ce que l'on vient déjà de gagner : une campagne pré-électorale de 32 mois on n'avait vraiment pas besoin de cela!


Jusqu'en 2017 tout le monde politiciens élus ou non gouvernement et président, médias divers etc, va ne parler et ne penser qu'à çà : "Sarko va-t-il être le prochain président "?

Et tout le reste, pourtant bien plus important pour la France et les français, du fait de sa situation économique de notre pays, sera mis à part, car c'est ce que va faire ou ne pas faire le gouvernement actuel, qui va alimenter les arguments et critiques sarkoziennes pour favoriser l'élection du "chef gourou" attendu!


Bravo, Mr Sarkozy vous avez bien mis en marche la zizanie dans notre pays, qu'il va attiser à coup de discours, télés, médias, meetings ou autres promesses fumeuses (seules peut être ces affaires douteuses judiciaires latentes qu'il traine peuvent arrêter sa course, mais n'y croyons pas trop!) 

jdeclef21.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire