mercredi 10 septembre 2014

POUR F.HOLLANDE "LA VÉRITÉ EST UN MENSONGE QUI N'A PAS ÉTÉ DÉCOUVERT QUI LUI REVIENT DANS LA FIGURE"!

François Hollande en conférence de presse lors du sommet de l'Otan

«Sans-dents»: «Un coup porté à ma vie tout entière», se désole Hollande

POLITIQUE - Le chef de l'Etat revient sur l'attaque de Valérie Trierweiler dans un entretien au «Nouvel Obs»...
François Hollande meurtri par l’attaque de Valérie Trierweiler. Dans son livre, son ex-compagne affirme que le président français «n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé: "les sans-dents", très fier de son trait d’humour.»
Après avoir réagi lors d’une conférence de presse au sommet de l’Otan la semaine passée, François Hollande revient sur la formule dans le Nouvel Observateur à paraître jeudi.
«Cette attaque sur les pauvres, les démunis, je l’ai vécue comme un coup porté à ma vie tout entière. […] Dans toutes mes fonctions, dans tous mes mandats, je n’ai pensé qu’à aider, qu’à représenter ceux qui souffrent. Je n’ai jamais été du côté des puissants, même si je ne suis pas leur ennemi, mais je sais d’où je viens». Visage fermé, comme le décrit l’Obs, il ajoute: «Oui, j’ai rencontré des gens dans les pires difficultés, usés par la vie. Ils avaient du mal à soigner leurs dents. C’est le signe de la pire misère. Ces gens, je les ai côtoyés, aidés, soutenus.»

«Le milieu d’où je tiens mes racines»

Pour sa «défense», le chef de l’Etat avance l’origine modeste de ses grands-parents. «Mon grand-père maternel, petit tailleur d’origine savoyarde, vivait avec sa famille dans un modeste deux-pièces à Paris. Mon grand-père paternel, lui, était instituteur, issu d’une famille de paysans pauvres du nord de la France. Et vous croyez que je pourrais mépriser le milieu d’où je tiens mes racines, ma raison de vivre?»
«Ce que je vis en ce moment n’est pas agréable, mais que voulez-vous? Que j’aille pleurer sur mon sort devant les Français, que je pleurniche? […] Je veux rester dans l’authenticité de ce que je suis. Je n’ai jamais triché, jamais cherché à faire croire que j’étais quelqu’un d’autre que ce que je suis. […] Mais je ne veux pas qu’on puisse dire ou écrire que je me moque de la douleur sociale, car c’est un mensonge qui me blesse.»


Mais c'est ce qu'il fait pleurnicher! (Car il ne peut prouver le contraire, même si c'est faux!)
(il es difficile d'inventer une telle expression si insultante tout de même!)

Il s'est fait piéger, comme un imbécile par une femme qu'il a bafouée et blessée, d'ailleurs ce n'est pas la 1ere en plus!

Qu'il assume et fasse profil bas, il a été élu pour diriger la France, ces frasques féminines importunent les français qui s'en fichent, on lui a demandé de gouverner et depuis 2 ans 1/2 et il le fait mal c'est tout!


En plus il se targue d'humour qui ne fait rire que lui ou ses courtisans, tant il se prend pour un "monarque d'un autre siècle"!


Ce pale faux Louis XVI du 21 eme siècle a bien de la chance que le peuple de notre époque ne soit pas si vindicatif et révolutionnaire qu'en 1789 car devenu "apathique comme des moutons bêlants" et que l'on n'exécute plus les rois, maintenant on n'arrive même pas à les mettre à la porte pour incompétence..!

Mais que ce croit-il, cet homme sans amour propre, que ces femmes qui ont partagé sa vie pour ses beaux yeux, il s'est regardé devant un miroir?! (Surtout les deux dernières en date et en âge,surtout la plus jeune?!)

Je n'aime pas plus que çà, cette V.TRIERWEILER et sa façon d'agir de femme blessée, bafouée, car il est président de la république et la fonction doit être respectée, mais en tant qu'homme, il l'a mérité!


Et de toute façon au niveau international, la conduite de la France faite par ce président n’aurait rien changé sur le discrédit déjà important de notre pays, avec cet avatar de plus sur sa vie privée!

jdeclef10.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire