lundi 22 septembre 2014

LE COMBAT PS OU GAUCHE DROITE EST LANCE CELA N'A PAS TRAINE APRÈS LA PRESTATION TÉLÉVISÉE DE N.SARKOZY!


Valls à Sarkozy : "Jamais je ne dirai que j'ai honte de mon pays"


Le Premier ministre Manuel Valls a assuré lundi à Berlin qu'il n'exprimerait jamais de honte pour son pays, répliquant ainsi à l'ancien président Nicolas Sarkozy qui avait déclaré dimanche avoir "honte" pour la France dirigée par François Hollande. "Jamais, jamais, évidemment comme chef de gouvernement, mais hier comme dirigeant de l'opposition, je ne dirai à mes compatriotes que j'ai honte de mon pays", a dit Manuel Valls, interrogé sur la déclaration de Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière allemande Angela Merkel. "Je suis un patriote, j'aime mon pays, j'en connais parfois les faiblesses (...), mais j'en connais les atouts, la France est un grand pays", a-t-il déclaré.
Nicolas Sarkozy a justifié dimanche sur France 2 son retour en politique en affirmant qu'il n'avait "pas le choix" et en se livrant à un véritable réquisitoire contre François Hollande, deux jours après avoir annoncé sa candidature à la présidence de l'UMP. "Ça me fait toujours un peu de peine, j'ai un peu honte pour vous dire la vérité, quand on demande au meilleur de la classe d'apprendre moins bien ses leçons pour que ceux qui sont derrière aient de meilleures notes", avait déclaré Nicolas Sarkozy au sujet de l'attitude du gouvernement français qui réclame à l'Allemagne un engagement plus fort pour la croissance en Europe. "C'est pas l'idée que j'ai de la France, l'idée d'une France en queue de peloton, d'un pays qui serait devenu secondaire", avait ajouté Nicolas Sarkozy.

La boite à polémique est ouverte, comme "la boite de pandore" ou tous les coups sont permis!

La zizanie politicienne ourdit par N.SARKOZY fait déjà son chemin et cela va durer pendant 32 mois pour troubler l'action gouvernementale, faite par le candidat briguant la présidence de l'UMP et par la suite à la présidence de la république!

Une "guéguerre" politicienne qui va s'accentuer jusqu'en 2017 qui n'arrangera pas la France, c'est cela la honte, car cela n'améliorera pas les affaires de la France qui n'a pas besoin de cela surtout en ces moments de crise !


Merci à nos politiciens élus ou non!

Jdeclef 22/09/2014 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire