lundi 8 septembre 2014

L'ARTILLERIE POUBELLE DES RÉSEAUX SOCIAUX PILONNE LES MINISTRES DU GOUVERNEMENT ET FAIT FEU DE TOUT BOIS MÊME DE FAUX DOCUMENTS DONT IL FAUT FAIRE LE TRI APRÈS…

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, le 30 août 2014 à La Rochelle.

Fausse lettre de Najat Vallaud Belkacem: L'Éducation nationale porte plainte

POLITIQUE - Un faux document, préconisant des cours d'arabe a circulé sur Twitter...
Le ministère de l’Education nationale a annoncé lundi qu’il portait plainte pour usurpation, après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une fausse circulaire, présentée comme issue de ses services, invitant les maires à mettre en place des cours d’arabe comme activité périscolaire.
Diffusé depuis samedi notamment sur Twitter, le document, qui porte la signature scannée de la ministre Najat Vallaud-Belkacem, est adressé aux maires. Il les informe qu’un conseiller de la Direction des services départementaux de l’Education nationale les contactera prochainement pour leur proposer, «dans le cadre de la nouvelle loi concernant l’aménagement des activités périscolaires», «une heure hebdomadaire consacrée à la découverte de la langue arabe».
«Je vous conseille vivement de donner un avis favorable à l’établissement de cette activité qui a pour but de gommer les barrières linguistiques que pourraient inévitablement rencontrer nos enfants dans un proche avenir», poursuit le faux document, qui conclut que «la France est et doit rester un pays multiculturel dans l’intérêt et pour le bien-être de tous ses concitoyens».

L’Education porte plainte

«Le ministère de l’Education porte plainte à chaque fois qu’il y a usurpation», a précisé un porte-parole du ministère, soulignant que le document comportait «pas mal d’erreurs», sur la forme et le fond.
Il souligne par exemple que l’intitulé du ministère «n’est pas bon», puisqu’il ne comporte que la mention «Ministère de l’Education nationale», omettant l’Enseignement supérieur et la Recherche. De plus, sur le fond, «ce n’est pas de la compétence de la ministre de désigner le contenu des activités périscolaires, mais c’est celle des communes», rappelle le ministère.

Tout est bon pour semer ("le souk") sans jeu de mot ou si vous le voulez avec, comme çà vous chante, c'est d'une facilité déconcertante, on peut tout faire, tout dire, tout écrire, tout falsifier, car il n'y a plus de règle bien définie et celles qui existent, peu les respectent ou les transgressent sans vergogne !

Ceci grâce à ce monde politique français sclérosé qui s’éparpille en tout sens, car il ne sait ou il va, chez nos politiciens élus ou non de tous bords !

La France va mal et pourtant on sait ou se trouve bien des problèmes, mais personne chez nos dirigeants et élus divers ne veut prendre ceux-ci "à bras le corps" et arrêter de vouloir plaire à tout le monde "en bien pensant hypocrite" pour garder leurs avantages et places si précieux pour eux !

Le président en tête bien sur, "en fin politicien chevronné" dit-on, parait-il, qui comme tous les autres politiciens et partis politiques divisent les français pour mieux régner!

Alors on subit les avatars et événements médiatiques ou autres continuels de plus en plus fréquents et la situation de notre pays décline, mais pour eux pourtant, il faudrait enfin que nos concitoyens le comprennent, car eux ils s'en sortiront toujours !

Depuis des décennies que çà dure le peuple devrait se réveiller, car après l'épisode supposé raté de Hollande, en 2017, on rejouera encore la même mauvaise pièce de théâtre avec les autres que l'on connait déjà de l'autre bord !

Si les français marchent encore dans la combine, c'est qu'ils sont niais, masochistes ou pires et je ne veux pas employer d'autres qualificatifs plus imagés ou parlants..!

Donc si le peuple ne reprend pas la main, il est fichu et la France avec!

jdeclef08.09.2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire