lundi 1 septembre 2014

SI ÊTRE POLITICIEN ÉLU RENDAIT INTELLIGENT ET BIEN ÉLEVÉ CELA SE SAURAIT!

Paris, le 1er septembre 2014. Capture écran du message posté par l'UMP Franck Keller au sujet de Najat Vallaud-Belkacem.

Accusé de sexisme, l’UMP Franck Keller propose un débat à Najat Vallaud-Belkacem

POLEMIQUE - Le conseiller municipal UMP de Neuilly-sur-Seine s’était demandé, dimanche sur Twitter, quels «atouts» la nouvelle ministre de l’Éducation avait utilisés pour convaincre François Hollande de la nommer à ce poste…
Un tweet maladroit accompagné d’une photo. Et voilà Franck Keller embourbé dans une belle polémique en ce jour de prérentrée scolaire. Le conseiller municipal (UMP) de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a dû se défendre de tout sexisme, dans un communiqué publié dimanche soir et a même proposé à Najat Vallaud-Belkacem un débat avec lui pour le prouver.

Une photo de Najat Vallaud-Belkacem en jupe

Depuis sa nomination rue de Grenelle, la nouvelle ministre de l’Éducation du gouvernement Valls II est en effet devenue la cible favorite de la droite. Surfant sur cette vague, Franck Keller s’était demandé, dimanche sur Twitter, quels «atouts» Najat Vallaud-Belkacem avait donc utilisés pour convaincre François Hollande de la nommer à ce poste? Accompagné d’une photo de la ministre en jupe, le message a rapidement suscité la polémique avant d’être effacé par son auteur.

Trop tard pour éteindre l’incendie. Sans y faire directement référence, Cécile Duflot, l’ancienne ministre du Logement, a elle aussi utilisé le réseau social pour demander que les «agressions et manipulations contre Najat Vallaud-Belkacem cessent», les jugeant «inadmissibles de médiocrité, de sexisme et de racisme». De son côté, le député EELV de Paris, Denis Baupin, s’est contenté de juger «odieuse» la sortie de Franck Keller, tout en le qualifiant de «Beauf».

Je ne suis pas un fan des membres de ce gouvernement quel qu'il soit, même si ceux-ci font partie de la gente féminine et sont agréables par leur physique à regarder!


Mais la bassesse puérile de caniveau de certains politiciens pour dénigrer cette jeune femme avec des motifs de cet ordre sous entendu est déplorable!

Et ces de tels élus qui siègent à l'assemblée nationale, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir élus de tels pauvres types!


De la simple lâcheté de s'attaquer à n'importe qu'elle élue, simplement parce que c'est une femme et qu'elle n'est pas de son bord politique!

(A titre d'exemple certaines femmes gouvernent ou ont gouverné et été ministres de grands pays A.Merkel par exemple et elle tire des croupières au reste de l'Europe en ce moment, très drôle n'est-ce pas!)

jdeclef01.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire