mercredi 3 septembre 2014

LE MONDE CHANGE ET PAS DANS LE BON SENS ET NOS DIRIGEANTS PÉRORENT SANS VOULOIR SE RENDRE COMPTE DU DANGER

Le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius lors d'une conférence de presse à Bagdad le 10 août 2014 ("Mr beau costume et belles chaussures" a parlé comme habitude pour ne rien dire…)

Décapitation présumée d'un second otage américain: Paris dénonce «un crime abominable»

PROCHE-ORIENT - EI a publié ce mardi la vidéo de la décapitation d'un homme, qui pourrait être Steven Sotloff, journaliste américain kidnappé en août 2013 en Syrie...
«L'assassinat du journaliste américain Steven Sotloff par les terroristes de l'Etat Islamique, quelques jours après celui de James Foley, constitue, s'il est confirmé, un crime abominable», a déclaré mardi le chef de la diplomatie française Laurent Fabius. «C'est une nouvelle illustration de la barbarie sans limite de ce califat de la terreur qui doit être combattu avec la plus grande détermination», a ajouté le ministre dans un communiqué.
De son côté, François Hollande a condamné «avec horreur, si elle était confirmée, l'exécution abominable d'un Américain», le journaliste Steven Sotloff, dans un communiqué publié par l'Elysée. «Cet acte barbare, après l'assassinat d'un autre journaliste (américain) James Foley, révèle la nature ignoble» de l'Etat islamique qui a revendiqué cet assassinat.

Ho çà ! Les qualificatifs de nos offusqués d'élus au pouvoir sont nombreux et dans la bouche de nos dirigeants, Fabius, Hollande et autres, cela ne coute rien "les larmes de crocodiles", à part çà : 


Comme d'habitude des palabres rien d'autre, et surtout ne pas choquer les bien pensants si nombreux dans notre pays de donneurs de leçons et des droits de l'homme en étant tolérant au maximum en plus!

Doit on encore attendre une escalade de plus dans l'horreur et que des événements terroristes se produisent sur notre sol avant d'agir, avant de tout faire pour éradiquer cette vague islamique terroriste avant qu'elle ne continue à s’étendre?


Ne peut on prendre conscience que l'histoire nous rejoue encore un mauvais tour à sa façon, en reconstituant les deux mondes anciens, celui dit civilisé et le monde barbare comme on le qualifiait dans le passé sous l'empire romain?

Car nos dirigeants occidentaux enfermés dans leurs avantages et leurs pouvoirs nationaux ne pensent qu'à eux individuellement et sont divisés, alors que ce monde islamiste radical dangereux, extrémistes, terroristes s'unit ce regroupe de plus en plus efficacement pour combattre et s'agrandir!

jdeclef03.09.2014 - 10h29 •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire