dimanche 21 septembre 2014

JUPPÉ EN VOILA UN AUTRE QUI S'Y VOIT ET Y CROIT GRÂCE A DES SONDAGES QUI LUI SONT FAVORABLES?

Ils ont le même objectif, 2017, mais empruntent des chemins différents, Nicolas Sarkozy veut passer par la présidence de l'UMP, Alain Juppé mise sur la primaire

Pour Juppé, «le match pour 2017 a commencé»

UMP - Le maire de Bordeaux a affirmé ce dimanche qu'il irait jusqu'au bout de sa candidature à la primaire UMP...
L'ancien Premier ministre Alain Juppé (UMP) a estimé dimanche que le «match» pour 2017 avait «commencé» et affirmé qu'il irait «jusqu'au bout» de sa candidature à des «primaires de la droite et du centre», deux jours après le retour politique de Nicolas Sarkozy.
«Je ne suis pas une girouette. Si j'ai dit ça, c'est parce que j'y ai réfléchi, pensé, j'en ai envie et donc je vais aller jusqu'au bout. Je sais bien qu'aujourd'hui le match a commencé et que le tacle commence. On essaie de faire croire que je n'irai pas jusqu'au bout. Eh bien je vais en apporter la démonstration. Vous le verrez en 2016 et 2017 (...) Je le confirme, je l'écris, je le signe», a déclaré au «Grand rendez-vous Europe 1-Le Monde-i>Télé» le maire de Bordeaux, en s'engageant au passage à n'exercer qu'un seul mandat présidentiel s'il est élu en 2017.

Le "vieux" JUPPE est loin d'être "un saint", tout comme SARKOZY et on l'a subit en 1995/1997 comme 1er ministre et président de l'UMP en 2002 cela suffit!


En plus c'est un magouilleur, il a payé, mais pas assez cher, car sa non inéligibilité de 10 ans au départ a été ramenée à 1 ans, dommage, on ne l'aurait peut être pas revu aujourd'hui!

Les plus anciens comme moi ou d'autres qui n'ont pas la mémoire courte, s'en souviennent, et on en a "bavé" le mot n'est pas une vue de l'esprit, permettez moi de le dire!


Ceci étant certains qui le plébiscitent ne le connaissant peut être pas assez, mais comme bien de politiciens élus, il est "un vieux cheval de retour qui a bu et boira"!

Alors il est où, ce grand changement que tant de français réclament?


On voudrait encore reprendre les plus vieux en plus,(il aurait 77 ans en fin de quinquennat, s'en parler d'un second mandat, très hypothétique et très aléatoire qu'il ne pourrait pas faire de par son âge, ce qu'il a confirmé? )

Nos concitoyens sont "d'incurables conservateurs bornés moutons à tondre"!


(En fait un pape de transition pour faire une métaphore avec la religion catholique)


La France est un vieux pays, encore bien peuplé de vieux esprits sclérosés embourgeoisés sans imagination, frileux et apathiques, ou est cette jeunesse qui devrait enfin commencer à prendre le relais?!


Il faut des limites d'âges chez nos politiciens et élus et que les français arrêtent d'aller rechercher des personnages qui devraient être déjà en retraite et qui s'engraissent encore sur notre dos, c'est immoral!

jdeclef21.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire