Le président russe Vladimir Poutine
s'entretient avec l'eurodéputé français Philippe de Villiers en Crimée, le 14
août
«Il se comporte comme un vrai chef d'État, patriote, cherchant à restaurer les valeurs politiques, culturelles et morales de la grande Russie [...]. Il est l'homme qui fait sortir la Russie de l'ère communiste et qui lui rend sa grandeur [...]. Poutine est assurément le plus grand chef d'État actuel», affirme l'ancien chef de file du camp souverainiste.
Le créateur du parc de loisirs vendéen du Puy du Fou a récemment obtenu la signature d'un accord prévoyant la création de deux versions inspirées de ce parc, l'une à Moscou et l'autre en Crimée - une péninsule d'Ukraine annexée par la Russie en mars.
Celui qui n'a plus de mandat depuis qu'il a perdu celui de député européen - il ne s'est pas représenté, même si d'aucuns lui en prêtaient la volonté-, ne sent de proximité particulière avec «personne» dans le personnel politique.
«Poutine, le plus grand chef d'État actuel», selon Philippe de Villiers
MONDE - Le créateur du parc de loisirs du Puy du Fou pourrait en
ouvrir deux autres en Russie...
L'ancien eurodéputé et président du
Mouvement pour la France Philippe de Villiers salue dans un entretien à
l'hebdomadaire Valeurs Actuelles à paraître jeudi le président russe
Vladimir Poutine, «le plus grand chef d'État actuel».«Il se comporte comme un vrai chef d'État, patriote, cherchant à restaurer les valeurs politiques, culturelles et morales de la grande Russie [...]. Il est l'homme qui fait sortir la Russie de l'ère communiste et qui lui rend sa grandeur [...]. Poutine est assurément le plus grand chef d'État actuel», affirme l'ancien chef de file du camp souverainiste.
Le créateur du parc de loisirs vendéen du Puy du Fou a récemment obtenu la signature d'un accord prévoyant la création de deux versions inspirées de ce parc, l'une à Moscou et l'autre en Crimée - une péninsule d'Ukraine annexée par la Russie en mars.
«Nettoyer» les banlieues
«Quitte à se battre, il vaudrait mieux le faire contre le califat irakien que contre Poutine, qui est le seul chef d'État à faire reculer l'islamisme. Mais il ne faut pas oublier la défense de notre territoire. La France devra bientôt envoyer l'armée “nettoyer” les banlieues où le djihad se prépare», poursuit-il.Celui qui n'a plus de mandat depuis qu'il a perdu celui de député européen - il ne s'est pas représenté, même si d'aucuns lui en prêtaient la volonté-, ne sent de proximité particulière avec «personne» dans le personnel politique.
P. de VILLIERS : il existe encore ce
clown politique?
Comme quoi la politique çà conserve!
En effet, mais qu'il se contente de
faire la promotion de son "puits du
fou" on a assez d'illuminés politique en magasin en ce moment!
Avec G.DEPARDIEU, il augmentera la
liste des "gogos bras cassés" attirés par "l'aimant"
POUTINE et puis l'argent n'a pas d'odeur dans notre monde sans amour propre du
profit avant tout!
La crise Ukrainienne lui P.de VILLIERS,
il ne se pose pas de question, il va faire ses petites affaires avec le Tzar de
toutes les Russies (lol)
jdeclef04.09.2014 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire