vendredi 26 septembre 2014

N.SARKOZY NON ! IL N'A PAS CHANGÉ ET A ÉTÉ PRENDRE SON BAIN DE GOGOS LORS DE SON 1ER MEETING DE CAMPAGNE!

Nicolas Sarkozy en meeting à Lambersart (Nord).

Meeting de Lambersart: Sarkozy s'en prend à Hollande, «perdu» et «sonné»

POLITIQUE - Pour son grand retour devant les militants, Nicolas Sarkozy s'en est pris à François Hollande et son gouvernement...
Il est de retour sur le ring, et après deux ans et demi d’un silence relatif, Nicolas Sarkozy a mangé du lion. Il a changé, assure-t-il, mais l’ancien chef de l’État ne s’est pas défait de sa verve pugnace. En meeting à Lambersart (Nord) pour lancer sa campagne à la présidence de son parti, il a servi à son auditoire un discours qui balaie tout: économie, écologie, immigration, homophobie, terrorisme… Et tout sur son passage. Il n'y aurait d'ailleurs probablement pas changé une virgule s'il s'était agi de son discours d'entre-deux tours de la présidentielle.

François Hollande «perdu», «sonné» et «sans stratégie»

Dans sa ligne de mire, son successeur, François Hollande. «Que reste-t-il de l’immense "Moi président"?», lance-t-il à la foule, fustigeant copieusement la politique conduite par l’actuel occupant de l’Élysée, décrivant François Hollande comme «perdu», «sonné» et «sans stratégie». Avant d’expliquer que selon lui, «aucune organisation ne peut fonctionner sans leadership», taclant de manière à peine voilée l’actuel chef de l’Etat.

Les "Moi je" sont un "leitmotiv" que les français ne veulent plus entendre des candidats à la présidence de la république!


Non, il n'a pas changé du tout, et ce n'est pas en remplissant une salle de "2000 gogos" que cela fait le reste des français en sa faveur!

Si faire des meetings pour  taper sur F.HOLLANDE et son gouvernement, çà c'est fort simple, moi aussi et d'autres sommes plus que déçus du président de la république et de ses gouvernements et ne manquons pas de le dire et le faire savoir et même souhaiter sa non réélection!


Mais si c'est pour retrouver ce personnage "fat" arrogant qui fait déjà une campagne électorale soit disant pour la direction de l'UMP, qu'il va reporter haut la main d'ailleurs, tant ce parti est en déconfiture et divisé, alors que tout le monde sait qu'en fait, c'est un tremplin pour la présidentielle et bien NON! 


Car le Sarkozy N°2 déjà lors de ce 1er meeting ressemble bien à celui qui a été rejeté avec "sa morgue et son égo démesuré méprisant" par beaucoup de nos concitoyens!


De toute façon un homme politique élu par le peuple qui n'a pas réussi un minimum acceptable et qui a été battu pour sa réélection ne mérite pas un 2eme mandat (c'est valable pour SARKOZY mais aussi pour HOLLANDE!)

Les hommes et en plus politiciens ne changent pas à l'âge qu'ils ont, tout en faisant comme de bons faux jetons, seconde nature chez eux en essayant de faire croire le contraire, "mais chassez le naturel il revient au galop" c'est immuable et humain! 


Si par malheur nos concitoyens à cause de leurs mauvaises habitudes conservatrices bornées s’ingéniaient une fois de plus à voter pour élire les mêmes en 2017 : exemple au 2eme tour, un affrontement HOLLANDE/SARKOZY ou pire encore M.LE PEN contre l'un des deux!


Beaucoup ne voudront pas être encore pris pour des "gogos" et n'iront même pas voter, comme moi ou d'autres dégoutés par la réaction de nos concitoyens apathiques, fatalistes, résignés, amorphes comme des "moutons bêlants" promis à l'abattoir...

JDECLEF26.09.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire