dimanche 31 octobre 2021

Quand on voit comment notre justice laxiste fonctionne quand de tels individus lâches ce comportent de cette façon et qu'ils sont jugés quand ont les arrêtent ?! (Bravo nos bien pensants pleutres qui nous gouvernent)

 

Seine-et-Marne : des dealeurs offrent des primes pour décapiter et violer des policiers

Des tags antipolice ont été découverts vendredi sur les murs d'un hall d'immeuble de Savigny-le-Temple, révèle « Le Parisien » dimanche.

 

Les grands murs blancs d'un hall d'immeuble de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), point de deal bien connu de la région, ont été souillés d'un « tableau de prime » macabre, offrant monnaie sonnante et trébuchante à quiconque violentera un policier, comme le relatent nos confrères du Parisien, dimanche 31 octobre 2021. Le tag promet ainsi 500 000 euros à celui qui « coupe[ra] la tête d'un policier », ou 200 euros pour un « jet de boule de pétanque sur la police », « rafaler la police à coups de kalachnikov » ou « rentrer une barre de fer dans l'utérus d'une femme policière » à l'auteur des faits.

Ces inscriptions, découvertes par une patrouille dans la soirée de vendredi, inquiètent en haut lieu les forces de l'ordre qui évoluent au quotidien dans cette commune classée en Zone de sécurité prioritaire (ZSP). « Nous constatons une recrudescence de ce genre de tags avec parfois les noms ou les photos Facebook des collègues qui apparaissent », s'est alarmé dans les colonnes du quotidien francilien Julien Constant, délégué départemental du syndicat en Seine-et-Marne.

Des tirs « faits pour tuer » : la police prise pour cible à Lyon

« Ordures »

Ces tags ont également suscité l'ire de Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité-SGP. « Ces ordures ont la chance que les policiers soient bridés par les instructions. Sinon, ça fait longtemps qu’on aurait fait le ménage », a-t-elle fulminé sur Twitter. Selon les informations de BFMTV, citant une source policière, une enquête a d'ores et déjà été ouverte, confiée au commissariat de Melun.

Ce n'est pas la première fois que les murs d'une cité sont utilisés pour cibler les forces de l'ordre. Le 14 avril 2021, les photos de deux policiers du commissariat d'Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), volées sur les réseaux sociaux, avaient été placardées dans une cité de cette ville. Les images – un selfie et une photo de mariage – avaient été « récupérées sur leurs comptes Facebook », selon une source.

À Trappes, le commissariat à nouveau ciblé par des tirs de mortier d’artifice

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On n'est plus très loin d'une anarchie rampante que nos autorités bien pensantes donneuses de leçons ne veulent pas voir, car ayant peur en bons bourgeois offusqués bienpensant qu'elle ne déborde près de chez eux voire dans leurs quartiers ou rues de leurs villes bien propres !

Car il est possible de nettoyer ces zones de non droits avec extrême rigueur mais pour cela on préfère laisser ces lieux en l’état et son économie souterraine perdurer en se fichant de la population qui y vit car se sont justement des jeunes de ces quartiers qui y vivent avec leur famille qui ont peur n’ayant plus aucune autorité sur eux !

Alors en plus au sujet de ces tags meurtriers envers la police qui ne leur fait pas beaucoup de mal, mais qui les gênent (un peu) ces voyous dans leurs trafics de stupéfiants ou autres avec pour ces délinquants dangereux violents ou tout est codifié dans leurs organisations les guetteurs les dealers, fabricants, pourvoyeurs etc.

Que la police, connait bien sûr mais qui ne peut agir fermement, car corseté par notre justice déplorable et un code pénal inadapté et des gouvernements de tous bords qui laissent aller depuis des décennies avec des ministres justice ou intérieur totalement inefficaces au point qu’on se demande pourquoi on les nomme à ces postes et pour la justice certains magistrats qui diront que ce ne sont que des tags anti-police menaçant, mais qu’il ne faut pas prendre au 1er degré !?

Dans peu de temps (on y est presque) toutes grandes villes ou moyennes voir petites de France seront touchées par ce problème qui ne peut être régler quand faisant un grand ménage drastique partout il le faut !

Car c’est aussi une question de sécurité élémentaire !

On n’est plus protégés correctement dans notre pays c'est cela la réalité (car il y a deux types de français et ils ne sont pas égaux !)

Jdeclef 31/10/2021 13h58LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire