jeudi 21 octobre 2021

Zemmour président ce serait un risque trop important que les français ne prendront pas !?

 

Éric Zemmour "est dangereux", selon Laurent Berger sur RTL

INVITÉ RTL - Le secrétaire général de la CFDT a averti jeudi 21 octobre des risques encourus face à une potentielle candidature d'Éric Zemmour.

"Je pense qu'on en parle trop". Interrogé sur une possible candidature d'Éric Zemmour à l'élection présidentielle, Laurent Berger y a montré toute son hostilité. "Je pense qu'il n'est pas du tout à la hauteur, il a des propos intolérables. Vivement qu'il soit out du débat public. S'il est candidat, je pense qu'il faudra le coincer sur l'ineptie de ce qu'il porte", a-t-il estimé sur RTL jeudi 21 octobre. 

Comme sept français sur 10, Laurent Berger pense qu'Éric Zemmour n'a pas "la stature" d'un Président. "Au-delà de ne pas avoir la stature, cet homme est dangereux dans ce qu'il propage comme idées xénophobes", a insisté le secrétaire national de la CFDT. 

Il s'est aussi indigné de ses propos sur les contre-pouvoirs. "On ne peut pas s'attaquer dans notre société aux contre-pouvoirs qui sont les garants de la démocratie", a-t-il déclaré.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On disait la même chose de J.M. LEPEN et même de sa fille M.LEPEN avec leur front national devenu rassemblement national et tous les extrêmes droites ou gauches, ils n'y a pas  de quoi avoir peur, c'est les français qui votent encore et au 2eme tour si l'épouvantail ZEMMOUR est présent, les français voteront contre ce clown triste extrémiste, car ce sont des conservateurs qui préfèrent l'ordre établi, même s'il ne leur plait pas toujours et continueront à râler ce qu'il font le mieux !

Jdeclef 21/10/2021 15h51 RTL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire