mardi 26 octobre 2021

Une escalade de certaines violences barbares moyenâgeuses utilisées par certains individus par d'anciennes cultures obscurantistes !? (Et notre état dit régalien ne bouge pas tout comme notre justice !?)

 

Nord : un homme blessé à coups de sabre samedi soir à Roubaix

La victime présentait d’importantes blessures à la main au moment de sa prise en charge par les secours. Son pronostic vital n’était plus engagé lundi.

C’est une agression d’une rare violence qui est survenue dans la soirée du samedi 23 octobre à Roubaix, dans le Nord. Un homme a été « a priori victime de coups de sabre », a appris l’Agence France-Presse lundi auprès de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Nord.

Les pompiers et la police sont intervenus samedi aux alentours de 21 heures pour secourir un homme de 26 ans, blessé lors d’une agression à l’arme blanche qui pourrait être un sabre, laquelle n’a pas été retrouvée, a indiqué la DDSP à l’Agence France-Presse, confirmant une information de La Voix du Nord.

La victime présentait d’importantes blessures à la main, notamment « des tendons sectionnés », au niveau des jambes et sur la tête. Elle a été transportée au centre hospitalier de Roubaix, mais son pronostic vital n’était plus engagé lundi. Aucun témoin n’a été victime de l’agression, qui n’a pas non plus été captée par les caméras de vidéosurveillance. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un fait divers glauque comme on les aime sur nos médias…….

Dont il ne faut pas parler de ces crimes (car pas politiquement correct hypocrite avec couteau, sabre, machette, hache etc...) qui servent à décapiter, mutiler, poignarder, tuer avec une horreur incommensurable !

Pourtant nous sommes au XXI eme siècle dit moderne et évolué mais sauf que la société des hommes n’a pas vraiment changé avec nos bienpensant hypocrites donneurs de leçons qui se refusent à appeler ces actes barbares criminels par leurs noms sans ambages ou faux fuyants habituels !?

On vit de plus en plus dans un monde dangereux et hypocrite partisan du « chacun pour soi » qui va finir par être la règle pour essayer de se protéger car nos autorités gouvernantes et notre justice laxiste ne le font pas efficacement !

Jdeclef 26/10/2021 09h31LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire