dimanche 6 août 2023

Certains jeunes imprudents qui font fi de leur simple protection en pilotant des scooters très puissants et même des trottinettes motorisées !? De toute façon tout va mal dans notre pays qui part à vau l'eau de tous problèmes de notre société française

 

Haute-Vienne : deux jeunes meurent en tentant d’échapper à un contrôle !?

Deux jeunes hommes sont morts dimanche à scooter, en tentant d’échapper à un contrôle de police à Limoges. Ils ont grillé un feu rouge et percuté un autre véhicule.

UNE CERTAINE JEUNESSE DEVENUE INCONTROLABLE NE RESPECTANT PAS L’AUTORITE POLICIERE PAR UNE JUSTICE EN DEHORS DES CLOUS DE CE PEUPLE FRANCAIS LAMBDA DE NOS VILLES ET BANLIEUES DE CELLES-CI ET SON CODE PENAL INADAPTE PAS ASSEZ REPRESSIF ?!

Quel malheur de mourir pour échapper un simple contrôle de police c’est totalement fou de la par de certains jeunes inconscients !?

Deux jeunes hommes circulant à scooter sont morts à Limoges, en Haute-Vienne, après avoir percuté un véhicule, à la suite d'un refus d'obtempérer, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août, a-t-on appris de sources policières.

Selon la version des faits donnée par la police, le deux-roues a pris la fuite à la vue d'un véhicule de la brigade anticriminalité qui s'apprêtait à le contrôler, ont précisé ces sources, confirmant des informations du site Actu17. Une course-poursuite se serait engagée, avant que les policiers n'y renoncent. Le scooter aurait ensuite grillé un feu rouge, percutant un véhicule tiers et tuant sur le coup le mineur qui conduisait le deux-roues. Son passager est décédé à l'hôpital.

Des échauffourées après l'accident (naturellement hélas !?)

Selon ces sources policières, les deux jeunes circulaient sur un puissant scooter Yamaha T-Max et la police aurait « rapidement mis un terme » à la course-poursuite, « jugeant la situation trop dangereuse ».

La préfecture de Haute-Vienne n'a pas souhaité faire de commentaire, renvoyant vers le parquet de Limoges, qui doit communiquer sur l'affaire dans la journée.

Selon Actu17, des échauffourées se sont produites à Limoges après cet accident, avant un retour au calme.

Ces deux décès interviennent un peu plus d'un mois après la mort fin juin du jeune Nahel, 17 ans, tué après un refus d'obtempérer à Nanterre. Sa mort a déclenché plusieurs nuits de violences urbaines dans le pays. Elles ont été marquées par des heurts entre émeutiers et forces de l'ordre, des scènes de pillage, des tirs de mortiers d'artifice sur des bâtiments publics et des incendies.

Donc espérons que la police ne sera pas encore désignée coupable ils avaient grillé un feu rouge et ont refusé d’obtempérer scénario hélas trop classique les policiers qui auraient abandonné la poursuite car jugée trop dangereuse pour les arrêter et résultat ils ont payés l'addition fort chère car ayant percuté après une voiture avec un des jeunes qui est décédé dans cet accident !?

Alors chez cette jeunesse incontrôlable ne va-t-elle pas une fois de plus s'en prendre pour certains à ses policiers de ne pas avoir été au bout de leurs action pour stopper ces 2 jeunes qui ne réfléchissent pas et risque leurs vies pour rien !?

Le métier de policier urbain n'est vraiment pas facile ne pas s'étonner s'ils font grève alors que c'est interdit dans leur profession confrontée à des délinquants divers qui ne respectent pas les règlements ou lois diverses notre pays qui va déjà si mal sans garde-fou même dans notre vie quotidienne par trop de libertés mal encadrées (sans compter ceux qui voudraient faire les leurs de lois !?)

Perdre la vie de cette façon c'est pitoyable pour eux et leurs familles !?

En attendant peut-être encore une marche blanche habituelle stupide inutile et anti autorité ?!

Jdeclef 06/08/2023 15h31


1 commentaire:

  1. De toute façon il fallait si attendre les modérateurs du POINT et leur rédaction bornée on censuré ce commentaire qui ne fait que relater et commenter des faits pitoyables et malheureux d'ailleurs des heurts ont déjà eu lieu de trublions par des manifestants à l'affut de ce type de fait divers impliquant la police qui là n'a pas pu agir ce qui est dommage en fait mai n'est pas responsable de cette non interpellation justifiée car difficile en ce qui concerne l'HEBDO LE POINT il mériterait presque de finir dans le caniveau par sa bêtise incurable hélas !

    RépondreSupprimer