vendredi 23 novembre 2012

A QUOI S’ATTENDRE D’AUTRE ? 12 HEURES DE PARLOTES ET PSCHITT... !

Nicolas Sarkozy, le 14 novembre 2012 à Moscou.

Affaire Bettencourt: Sarkozy, témoin assisté, échappe à une mise en examen

JUSTICE - L'avocat de l'ancien président de la République a salué «la fin des soupçons»...

L'audition de Nicolas Sarkozy par les juges d'instruction bordelais chargés du dossier Bettencourt a pris fin jeudi soir. L'ancien chef de l'Etat a été entendu sous le statut de témoin assisté, a-t-on appris de source judiciaire, ce qui signifie qu'il échappe donc à une mise en examen. Pour rappel, la justice s'interroge sur un éventuel financement occulte de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Une audition de plus de douze heures

Rien d'étonnant il a eut le temps de préparer sa défense et surement d'éluder les réponses aux questions gênantes, ce type de personnages ex avocat et politicien rodé aux affaires "dites douteuses" s'en sort souvent dans ce genre de situation et peuvent se payer les meilleurs conseils juridiques (exemple ce Mr vient à la convocation du juge "en avion privé") quand on sait ce que cela coute "le fric c'est chic" quand on en a!

Et si encore il avait  fait un bon quinquennat, enfin passons, c’est désespérant,  comme son parti qui fait la une actuellement et certains voudraient qu'il revienne!

Toujours la même chose voter pour les mêmes, quoi qu'ils aient fait!

De toute façon le soupçon et le doute persisteront et puis il traine d'autres "casseroles" on suivra cela avec intérêt ou désintérêt selon que l'on soit pro ou anti Sarko...

J'aimerais toutefois dans ces trop nombreuses affaires et notamment que celle de Karachi soit enfin jugée pour les victimes qu'elle à faite car  cela aurait plus d’intérêt que le financement de la campagne de l'ex président!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire