jeudi 8 novembre 2012

LES PARTIS DE GAUCHES NE SONT PAS UNIS COMME D’HABITUDE, CE QUI EST PERNICIEUX POUR FAIRE AVANCER LA FRANCE !

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, le 5 novembre 2012 au siège de Renault, à Paris.

Les sénateurs communistes rejettent le projet de loi de programmation budgétaire

POLITIQUE - Ils ont reçu les critiques des socialistes, Arnaud Montebourg et Bruno Le Roux déclarant que les communistes «n'entrent pas dans la majorité»...

Un deuxième revers en dix jours. Le Sénat a rejeté mercredi soir le projet de programmation budgétaire 2012-2017 à 189 voix contre 152, grâce à l’opposition commune des élus UMP, centristes et communistes. 
La loi de programmation fixe les objectifs du gouvernement sur la durée de la législature, notamment un déficit limité à 3% du Produit intérieur brut (PIB) en 2013 et à 0,3% en 2017 (après 4,5% cette année). Les sénateurs communistes ont justifié par «le refus de l'austérité» cette opposition à une loi «filleule du traité budgétaire européen».

«Une opposition qui est en train de se marquer trop fortement»

On notera que les communistes ou tout au moins leur parti est devenu marginal, alors ils votent contre la gauche, comme les verts empêcheurs de tourner en rond sur d'autres sujets, mais pas pour les même raisons?!

Simplement pour faire voir qu'ils sont là..!?

Comment avoir une France unie pour avancer (impossible) car ce n'est pas dans le caractère des français individualistes incurables qui veulent toujours tirer la couverture à eux personnellement...

Vous me direz la droite n'est pas mieux, mais quand il faut s'unir contre la gauche, ils savent le faire et quand ils gouvernent aussi!

Quand aux centristes, ne pas les oublier, ils vont dans le sens du vent, mais néanmoins avec un penchant à droite!

Mais ce que n'ont toujours pas compris encore nos concitoyens, c'est que ces divisions orchestrés naturellement pas nos chers politiciens ne servent qu'à eux mêmes et s'appuient sur la versatilité du peuple lambda et cela nous coute cher, car en plus on les engraisse..!

Et ce depuis des décennies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire