dimanche 25 novembre 2012

MÊME A. JUPPÉ N’Y CROIT PLUS ?! ALORS !

Alain Juppé arrive au siège de la station de radio Europe 1 à Paris, le 25 novembre 2012 



UMP: Juppé estime avoir «très peu de chance» de réussir sa médiation


DROITE - L'ancien Premier ministre se veut «réaliste» quant à la situation de son parti...

Alain Juppé a estimé dimanche avoir «très peu de chance» de réussir sa médiation entre les deux rivaux pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon, ajoutant que si ces derniers refusaient ses conditions il se retirerait.
 «S'ils n'acceptent pas, je n'ai aucun pouvoir pour imposer quoi que ce soit. Je me place dans l'espoir de réussir même si j'ai très peu de chance», a déclaré l'ancien Premier ministre, invité du «Grand rendez-vous» Europe 1/Le Parisien/i>TELE.

«Ils se débrouilleront» (dit-il...)

JUPPÉ pensait être le faiseur de rois (lui aussi a un égo démesuré), il s'est fait piégé par deux personnages imbus de leur personne encore plus orgueilleux, que ça tourne au ridicule, se croyant surement indispensables, mais que l'on à vu à l'œuvre dans le précédent quinquennat à plat ventre devant leur pseudo empereur N.SARKOZY !
Donc si ce parti ringard usé éclate entre deux partis UDI et nouvel UMP qui devra une fois de plus changer de nom, ce serait mieux pour la droite, car il pourra maintenant difficilement survivre à cette mascarade quelque soit le résultat !
D'ailleurs les militants ne se sont pas trompés, la majorité d'entre eux demandent un nouveau vote, ils vaudraient mieux les écouter car beaucoup vont changer de parti (tout en restant à droite)
De toute façon une droite unie en un seul parti semble maintenant une gageure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire