mardi 13 novembre 2012

QUAND VA-T-ON SÉVIR FERMEMENT SUR LES AGISSEMENTS DE TELS PERSONNAGES ?

Capture d'écran de l'émission «Enquête exclusive» diffusée sur M6 le 11 novembre 2012 montrant Souad, la soeur de Mohamed Merah.

Affaire Merah: Les propos «barbares» de sa soeur Souad font polémique

TERRORISME - Les condamnations des propos de Souad Merah, qui se dit «fière» de son frère Mohamed, se multiplient depuis leur diffusion dimanche soir...

Deux parents de victimes de Mohamed Merah ont dénoncé mardi sur Canal + les propos «barbares» de sa soeur Souad Merah en demandant «à la justice d'aller plus loin sur les commanditaires» de cette série d'assassinats. Filmée en caméra cachée mais apparemment consciente d'être enregistrée, elle affirme dans un document diffusé dimanche soir par M6 être «fière» de son frère Mohamed.
Albert Chennouf, le père du caporal Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah, a dit qu'il «vit très mal les propos barbares» de Souad Merah qui sont «une torture supplémentaire» et demandé à la justice «d'aller plus loin sur les commanditaires» des assassinats perpétrés par Mohamed Merah. De son côté, la mère d'Iman Ibn Ziaten, le premier militaire tué par Mohamed Merah, a affirmé que «tous les membres de la famille Merah sont fautifs» et demandé «que la justice fasse son travail».

 1° En fait c'est toute la famille qui était antisémite et raciste à commencer par la mère et on tolère cela ?!

Mais la loi est tellement bien faite pour protéger ces genres de personnages que si la fille n'a pas dits en public les propos que l'on lui reproche à juste titre pourtant entendus et vu, elle ne sera même pas inquiétée…

Mais si ces gens détestent à ce point les Français et la France, il faut les expulser vers ses lieux ou pays qu'ils adorent et s'ils sont Français alors là, il faut les déchoir de la nationalité française et ne plus les tolérer sur notre sol!

On se demande pourquoi certains français font un amalgame et ont peur de la montée de l'islamisme en France ?!

Mais cette famille de malade fait plus de mal qu'un régiment de salafiste par la publicité qu'elle déclenche !
……………………………………………………………………………………………………………
2°J'ai dit hier sur ce sujet que les médias pour faire du scoop faisait plus de mal que de bien et jetais indirectement de l'huile sur le feu et bien là nous en avons l'exemple parfait !

Cette femme a la publicité qu'elle recherchait ! 

Elle peut remercier les médias et comme semble-t-il, cela est fait en caméra cachée elle va échapper aux poursuites avec un bon avocat si elle est mis en justice!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire