jeudi 1 novembre 2012

ON PEUT MESURER L’INTELLIGENCE DE CERTAINS DE NOS GOUVERNANTS A LEURS GESTES (hors caméra, quand ils ne se font pas piéger…)

Gérard Longuet fait un bras d'honneur sur le plateau d'une émission de Public Sénat, le 31 octobre 2012.

Gérard Longuet fait un bras d’honneur sur un plateau de télé

POLITIQUE - Le sénateur UMP était invité d’un débat sur le mariage entre personnes de même sexe...

Invité ce mercredi d’un débat sur le mariage homosexuel dans l’émission «Preuves par 3» de Public Sénat, l’ancien ministre de la Défense (UMP) Gérard Longuet s’est fait remarquer par un geste plutôt déplacé de la part d’un responsable politique.
Après la fin de l’émission, qui s’est déroulée sans accroc, le sénateur de la Meuse, toujours présent sur le plateau, a fait un ostentatoire bras d’honneur tandis que les micros étaient coupés et que le générique de l’émission défilait

Il a indiqué avoir réagi à une dépêche AFP, tombée en fin d’émission, mentionnant une demande des Algériens d’une reconnaissance par l’État français des crimes perpétrés sur le territoire algérien pendant la période coloniale. Gérard Longuet a qualifié son geste de geste «populaire» et «de bon cœur», et l’a assumé: «Je ne renie rien».
Les guerres font faire des horreurs ou exactions ?! Quelques soient les camps qui s'opposaient, tous les pays en ont subit et notamment dans des guerres civiles dans leurs histoires !
Ne pas les oublier pour en éviter d'autres d'accord!

Mais verser des larmes de crocodiles hypocrites quelques fois 100 ans et plus après pour se donner bonne conscience (et aussi pour conserver des intérêts commerciaux énergétiques ou autres dans ces pays anciennes colonies françaises) est totalement immoral pour les hommes qui ont combattus et les populations qui les ont subit!

Quand à Mr Longuet c'est un sombre crétin, ex ministre, il l'a prouvé une fois de plus, mais çà on le savait déjà!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire