lundi 26 novembre 2012

MARSEILLE : IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE SUD…AUX LES FLINGUES !

Des policiers sur la scène d'une fusillade à Marseille, le 23 novembre 2012

Marseille: Un homme tué par balles pour avoir résisté à un vol

FAITS DIVERS - Un individu a tenté de dérober la sacoche du commerçant dans un bar de la ville, mais celui-ci a résisté et a été abattu...
Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles lundi matin dans un bar de Marseille, a-t-on appris auprès de la police et des marins-pompiers de la ville.
Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un commerçant qui portait une sacoche et qui a été visé par un ou deux malfaiteurs: entre la piste d'un crime crapuleux, dont le scénario reste à préciser, et celle d'un nouveau règlement de comptes, aucune hypothèse n'est privilégiée à ce stade. «S'il s'agit bien d'un commerçant -l'identité de la victime n'est pas encore vérifiée- on serait plutôt sur un vol qui a mal tourné mais cela reste à confirmer», a déclaré à l'AFP une source proche de l'enquête.

Quartier tranquille ?!

J'aime bien "l'expression quartier tranquille" il y en a-t-il un à Marseille?

Enfin cela continue, que ce soit crime crapuleux ou règlement de compte, cela se règle toujours de la même façon avec des coups de feu!

Je crois quand même qu'avec une municipalité laxiste qui a le malheur d’avoir à sa tête un gros poussa de maire vieillissant cela n’arrange pas les choses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire