dimanche 18 novembre 2012

DÉCISION TROP RAPIDE DÉNOUÉE DE BON SENS, PARI DANGEREUX SUR L’AVENIR EN SYRIE ?

François Hollande sur le perron de l'Elysée, le 15 octobre 2012.

Syrie: Hollande annonce l'arrivée d'un ambassadeur de la coalition en France

DIPLOMATIE - Le président français franchit une étape dans son soutien à l'opposition syrienne...

L'opposition syrienne désignera un ambassadeur de la Syrie en France, a annoncé samedi François Hollande, quatre jours après avoir reconnu la légitimité de la nouvelle coalition.
«Il y aura un ambassadeur de la Syrie en France qui sera désigné par le président de la coalition», a déclaré le président français, qui recevait à l'Elysée, le chef de l'opposition syrienne, Ahmad Moaz al-Khatib.
Mardi dernier, la France a été le premier Etat européen à reconnaître la nouvelle coalition d'opposition comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie

Comme d'habitude la France, par la voix de ses dirigeants veut se mêler de ce qui ne la regarde pas, pour jouer au grand pays des droits de l'homme!

Décision utopique et pernicieuse qui ne lui rapportera rien!

Qui sait à la fin de cette guerre qui sera au pouvoir en Syrie?
Des islamistes de plus, comme en Libye en Égypte en Tunisie etc etc...

De toute façon, que ce soit les présidents Français de droite ou de gauche, ils font la même politique pour se faire mousser, sans prendre l'avis du peuple Français et quand celui-ci vote, car on est dans un semblant de démocratie, on change de président, mais pas de politique!

CONCLUSION : le changement, c’est du bidon, de la poudre aux yeux pour les mêmes gogos de Français qui paient l'addition!

DÉSESPÉRANT!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire