dimanche 18 novembre 2012

LE HAMAS POUSSE AUX CRIMES DE GUERRE…

Netanyahou prêt à étendre son intervention... Laurent Fabius est arrivé en Israël...(bof…)

Les tirs de roquettes palestiniens ainsi que les bombardements israéliens on repris ce dimanche matin à Gaza...

Bien entendu que les israéliens vont étendre leurs actions militaires, ils n'ont pas massé à la frontière avec GAZA des centaines de blindés et des milliers de soldats et utiliser leur aviation pour simplement impressionner le HAMAS et ses quelques poignées de fanatiques!

(Car ce n'est pas les milliers de pauvres gens civils qui sont dangereux enfermés dans cette enclave prison à ciel ouvert)

Le Hamas veut pousser Israël à intervenir pour se faire passer en martyrs, alors ils intensifient leurs tirs de missiles, mais ce fichent totalement des civils dont ils ont la charge ne se servant d'eux que comme bouclier pour se faire plaindre auprès de la communauté internationale!

Néanmoins ils vont y arriver hélas ! Car Israël ne se laissera jamais bombarder son sol et ses ressortissants sans réagir, cela peut se comprendre!

Mais intensifier ce conflit, le Hamas fait une erreur et réagit en terroriste, car Israël, a les moyens de détruire totalement la bande de GAZA ses infrastructures et hélas ces habitants civils et militaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire