jeudi 29 novembre 2012

NON ALIGNES… MAIS DE DROITE ET UMPEISTES DONC… ? !

Nathalie Kosciusko-Morizet, le 15 septembre 2012.

Crise à l'UMP: Les «non-alignés» se rebellent

POLITIQUE - Nathalie Kosciuko-Morizet et Bruno Le Maire donnent de la voix dans l'épreuve de force Copé-Fillon...

Tandis que la crise s’est installée depuis onze jours à l’UMP, avec l’échec programmé d’un référendum proposant une nouvelle élection pour la présidence du parti, les «non-alignés» donnent de la voix ce mercredi.
Cette cinquantaine de députés représentent ceux qui n’ont pas pris parti dans cette élection disputée par Jean-François Copé et François Fillon. Menés par Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet, ils comptent aussi dans leurs rangs l’ancien ministre Benoist Apparu et le député des Yvelines Jacques Myard.
En lançant un «appel à l’unité» ce mercredi, ils lancent un ultimatum aux fillonistes: ils doivent dissoudre le nouveau groupe parlementaire baptisé «Rassemblement UMP» avant ce mercredi 15h. Ils souhaitent aussi «mettre en place simultanément à l’UMP un comité des Sages, chargé de définir les conditions d’un référendum à tenir avant le 31 janvier 2013.»


Ils ont raison de donner de la voix pour protester contre cette gabegie, mais je ne crains, qu'ils ne s'égosillent pour rien!

C'était avant qu'il fallait le faire, avant la désignation des deux faux frères ennemis, clowns tristes Copé/Fillon comme candidats (à la destruction de l'UMP) mais pas à la droite naturellement!

Tant qu'à l'UMP on n'éliminera pas la candidature de ces deux politiciens fats et sans honneur, rien n'aboutira ! (Pour en choisir d'autres par un vote via le net très encadré pour éviter la fraude)

Et il faudra ce contenter de cette situation batarde pour le militants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire