jeudi 22 novembre 2012

IL FAUT VRAIMENT AIMER LA POLITIQUE ET NOS POLITICIENS POUR SUPPORTER CELA !

François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, à Gradignan, le 14 novembre 2012

Présidence de l'UMP: «J'ai honte de mon parti»

Les internautes adhérents de l'UMP (et autres) réagissent au nouveau rebondissement au sein de leur parti...

Le camp de François Fillon a revendiqué, ce mercredi, la victoire de leur candidat, 24 heures après la désignation de Jean-François Copé à la tête de l’UMP. Du côté des militants, le début de semaine est plutôt difficile à avaler. Très contrariés lundi, puis plutôt soulagés mardi, les internautes  adhérents de l’UMP, sont aujourd’hui… complètement à cran

Non je ne suis pas un militant de L'UMP (ni d'aucun autre parti d'ailleurs) et bien content de ne pas l'être!

Car je ne serais pas fier et je comprends A.JUPE qui a rechigné à se mêler de cette affaire pour jouer les médiateurs...

En tant qu'un des fondateurs de ce parti, il faudrait (à la rigueur) qu'il en prenne la direction et renvoie les deux concurrents prétentieux, pétris d’orgueil mal placé dos à dos jusqu'à la primaire (qui devra être nettement mieux organisée) 

Mais il ne le fera pas et ce parti est maintenant coupé en deux (et non pas "copé" sans mauvais jeu de mot) et quelque soit l'issue de cette mauvaise farce grotesque il va s'en ressentir gravement par la suite!

jdeclef22.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire