samedi 24 novembre 2012

SA MAJESTÉ JUPPÉ FAISEUR DE ROI NE VEUT PAS TRANCHER DANS CETTE GUERRE DE PSEUDO CHEFS !

L'ancien Premier ministre Alain Juppé, le 22 novembre 2012, à Bordeaux

Juppé: «Pas question de bénir une procédure à laquelle je n'aurai pas participé»

POLITIQUE - Il attend de rencontrer François Fillon et Jean-François Copé...

Une légère accalmie souffle sur l’UMP alors qu’aucune prise ne parole de François Fillon ou Jean-François Copé n’est (pour l’instant) prévue. Alain Juppé, qui a réclamé aux deux hommes de «cesser leurs attaques», s’est en revanche exprimé dans Sud-Ouest. «Je suis vraiment inquiet. Quand François Fillon évoque la création d'un groupe parlementaire, cela ressemble à un début de scission», lâche le maire de Bordeaux. 


A. JUPPÉ se prend-t-il pour dieu ou tout au moins un de ses ministres du culte !

Il doit («BÉNIR »)
une procédure interne ce parti ringard dont il est un des fondateurs comme un prêtre bénirait le lancement d'un navire à la mise à l'eau !

Il se ridiculise !

En fait le navire UMP , il prend eau de toute part !

Ça y est, ce pauvre JUPPÉ lui même a été piégé par les égos de basse politique de ces soit disant leaders qui ne pensent qu'à eux !

Je plaints les militants adhérents qui ont pris leurs cartes et font confiance à de tels "gugus" qui ont gouverné dans le précédent quinquennat !

La seule solution peut être, bien que je m'en fiche, comme pas mal de Français, serait de se séparer des deux candidats COPE/FILLON et de faire revoter les militants pour un/une politicien(ne) de ce parti neutre si cela existe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire