vendredi 30 novembre 2012

ENCORE UN POLITICIEN ÉCŒURANT ET DE PLUS LÂCHE …

Eric Raoult. maire UMP du Raincy.

Eric Raoult jugé vendredi pour violences conjugales

JUSTICE - Le maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) et ancien ministre de la Ville est accusé par sa femme, dont il est séparé...

«Si c’est pour assister à mon lynchage féministe, ce n’est pas encore le moment ! Attendez le début de l’audience...» Contacté jeudi  Eric Raoult, le maire (UMP) du Raincy (Seine-Saint-Denis) n’a pas voulu s’étendre sur l’affaire qui doit le mener, ce vendredi, devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Après deux plaintes de sa femme pour «violences sur conjoint», il doit être, selon nos informations, jugé à 13h devant la 16e chambre du tribunal correctionnel.
«Je ne l’ai jamais frappée»
Âgé de 57 ans, l’ancien ministre de la Ville (1995-1997) est accusé par son épouse, dont il est séparé, d’avoir commis des violences entre le 1er décembre 2011 et le 31 janvier 2012. Il doit aussi comparaître pour «menaces en vue de déterminer une victime à ne pas porter plainte ou à se rétracter». Placé en garde à vue à deux reprises en octobre, Eric Raoult a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, expliquant qu’il s’agissait d’une affaire de divorce qui s’envenime. «Je l’ai insultée, c’est vrai. Mais je ne l’ai jamais frappée», a-t-il répété, ce jeudi.


Quand je dis que ces politiciens de tous bords "ne valent pas la corde pour les pendre" cela se confirme!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire